Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les supporteurs veulent avoir leur mot à dire ;
14-Apr-16 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les supporteurs veulent avoir leur mot à dire ;
Annonce
14-Apr-16 11:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les supporteurs veulent avoir leur mot à dire ;
Normal que les sups suivent, s'intéressent et émettent des exigences claires.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-16 13:19
- Corentin34om
- Membre
-

Bien sur que oui c'est normal,mais je vois mal Margarita se débarrasser de nous en nous vendant à un mec bidon sans argent.
A jamais les premiers !
14-Apr-16 16:55
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
bon , ils ont fait leur lettre au père noel et maintenant une soupe et au lit.
elle sera contente , si elle trouve quelqu'un pour lui acheter le club , alors si il faut suivre les recommandations des supporters , ont est pas sortie de l'auberge.
14-Apr-16 18:46
- quoikidi
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Normal que les sups suivent, s'intéressent et émettent des exigences claires.
@leffe, non les supporters "supportent" le club payent un abonnement( ou pas) ,mais ils n'ont pas à avoir d'exigences ,on ne va pas retomber dans le travers Tapie ou Anigo plus récemment .Les socios peuvent avoir des exigences ça c'est normal .Je pense qui si on part avec cette optique le pire est à venir.
14-Apr-16 18:49
- quoikidi
- Membre
-

franc tireur a écrit :
bon , ils ont fait leur lettre au père noel et maintenant une soupe et au lit.
elle sera contente , si elle trouve quelqu'un pour lui acheter le club , alors si il faut suivre les recommandations des supporters , ont est pas sortie de l'auberge.
@franc-tireur +1 si on part dans ce "rêve -délire" là va y avoir des grosses déceptions.
14-Apr-16 19:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

@quoikidi
Je ne change rien à ce que j'ai écrit.
Connais-tu vraiment l'environnement marseillais en général et de l'OM en particulier ? Permets-moi d'en douter.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-16 21:32
- ommilano
- Membre
-

oh! les supporters...sinon,il y a une solution,si le projet ne convient pas,que c'est du foutage de gueule...mais, faut pas attendre 20 ans,peut etre...
la solution,c'est la meme que celle qui a contribué à cette accélération des évènements...la contestation,par tous les moyens,ou le boycott...
Dernière modification par ommilano (14-Apr-16 21:33)
15-Apr-16 08:42
- quoikidi
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
@quoikidi
Je ne change rien à ce que j'ai écrit.
Connais-tu vraiment l'environnement marseillais en général et de l'OM en particulier ? Permets-moi d'en douter.
@leffe oui je connais et ce depuis très longtemps, mais je ne souhaite pas t'expliquer comment .mais ça ne change rien, depuis 20 ans les choses ont changés et les investisseurs comme RLD n'existe plus.Il a certes voulut contrer Nike à l'époque du rachat de l'OM mais le foot était une passion. Aucun des gros investisseurs dans le foot actuel n'est passionné, sauf un à ma connaissance:Abramovitch. C'est le seul qui voit cela en terme de passion et qui fait un chèque pour virer le Mou.Regarde la politique de Monaco achat revente,le PSG c'est uniquement la vitrine de Paris et l'image que les quataris veulent en faire,mais Marseille n'est pas Paris comme tu l'as dit d'ailleurs et j'en passe il suffit d'être objectif et passionné de foot .L'OM a l'heure actuelle est une coquille vide, peu de joueurs bankables (3),pas de staff pas d'entraineur,pas de stade propriétaire,pas de centre de formation correct,le seul actif est la commanderie .Point.Alors si en plus de cette situation tu dis ,comme tu le prétends,en "connaissant" à fond le sujet que les supporters du club vont EXIGER ,je te le dis c'est MORT.Un passionné de foot ne voudra pas,un investisseur ne le voudra pas,en clair personne n'acceptera. Alors montez un club de socios, c'est la seule solution avec une optique aussi consternante si jamais ton avis est partagé par les "supporters" de l'OM.Maintenant excuse moi d'être aussi brutal dans mes propos mais si on ne peut plus émettre un avis dans ce forum sans se faire taxer "de gazier qui se mêle de tout sans rien savoir" ,faut rester entre vous,les "super-connaisseurs"ayant la science infuse,c'est bien; ce n'est plus un forum ,mais une tribune pour un noyau de participants triés sur le volet mais à ce moment là précisez le. Ce n'est que mon avis et je.... le partage.
15-Apr-16 08:44
- quoikidi
- Membre
-

ommilano a écrit :
oh! les supporters...sinon,il y a une solution,si le projet ne convient pas,que c'est du foutage de gueule...mais, faut pas attendre 20 ans,peut etre...
la solution,c'est la meme que celle qui a contribué à cette accélération des évènements...la contestation,par tous les moyens,ou le boycott...
@omilano oui et l'an prochain ont est en L2
15-Apr-16 09:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

@quoikidi
Je ne partage pas, oui il est légitime que les associations de supporters soient prises en compte, même si tu n'es pas d'accord. C'est ton droit. Tout comme c'est le mien de ne pas l'être avec tes propos. Mais stp, ne joue pas les pleureuses quand il n'y a aucune raison. Où as-tu lu que tu étais taxé de gazier ou que l'on te prenait pour tel ???.....
15-Apr-16 09:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

quoikidi a écrit :
ommilano a écrit :
la solution,c'est la meme que celle qui a contribué à cette accélération des évènements...la contestation,par tous les moyens,ou le boycott...@omilano oui et l'an prochain ont est en L2
Ça, c'est de l'argumentation. A moins que ça ne soit de l'humour 
15-Apr-16 11:45
- quoikidi
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
@quoikidi
Je ne partage pas, oui il est légitime que les associations de supporters soient prises en compte, même si tu n'es pas d'accord. C'est ton droit. Tout comme c'est le mien de ne pas l'être avec tes propos. Mais stp, ne joue pas les pleureuses quand il n'y a aucune raison. Où as-tu lu que tu étais taxé de gazier ou que l'on te prenait pour tel ???.....
@leffe entre prendre en compte et exiger il y a une ENHAURME différence, pour moi et c'est mon avis les supporters n'ont pas à exiger,mais il peuvent donner leur avis,dont le repreneur éventuel se battra les (éventuellement )les c...... Quand à joueur les pleureuses c'est bien la première fois que l'on me dit ça c'est pas tout à fait mon caractère je suis plutôt soupe au lait et j'aime pas être "agacé",je me suis fait viré d'ici il y a 6 ans,pris un rouge l'an dernier (annulé après explications). Quant tu dis "permets moi d'en douter" tu sous-entends texto :"quoikidi ta g... tu connais rien à l'OM. ou alors je ne pige plus rien au français et dans ce cas permets moi d'en douter ;-).
Avoir une exigence ,c'est vouloir qq chose de manière impérative ,or dans notre cas,les supporters enfin je veux dire les daubes de Tonini et consorts n'ont qu'un seul truc à faire c'est fermer leurs gueules et arrêter de bouffer les (grosses) parts du gâteau
Dernière modification par quoikidi (15-Apr-16 11:52)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Les supporteurs veulent avoir leur mot à dire ;