15-Apr-16 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gaudin veut garder la main
15-Apr-16 08:44
- ogoz
- Membre
-

Re: [NEWS] Gaudin veut garder la main
Il veut vraiment détruire ce club celui là aussi, de quel droit se mèle-t-il de la vente, il espère trouver un pigeon prêt à payer son loyer exorbitant et empêcher la construction d'un nouveau stade ?
Qu'il laisse ce club tranquille qui a déjà assez d'ennemis, ce type est une honte
15-Apr-16 08:45
- quoikidi
- Membre
-

Si je peux émettre un avis,il aurait fallut virer cette (grosse) baderne pendant qu'il était encore temps
15-Apr-16 08:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

tout le monde veut avoir son mot à dire.
les supporters, le maire et tutti quanti.
de voir le cirque que c'est pour vendre un club, pour sur, ça ne va pas aider à trouver quelqu'un qui s'apercevrait que beaucoup de monde s'invite dans une affaire au départ 100 % privée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-16 09:06
- pandaemonium.0
Exclu-

Mais casse toi !!! Vas t'occuper de la dette record que tu as créé, de la ville dans le top 10 embouteillage européen, taux de chomage record....
Quel maroufle gavé !!!!
15-Apr-16 09:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il dit tout le contraire de ce que son adjoint aux sports a dit hier soir sur RMC vers 18h45. Lui, il a tenu des propos totalement différents : « La Ville n'a pas à se mêler de ce qui se passe concernant la recherche d'un nouveau repreneur... Cela a été fait du temps de B. Tapie par G.Defferre, mais ce temps est révolu...Nous avons assez de travail... ».
Est-ce si surprenant de JC Gaudin ?
Même si son argumentation est entendable ("L'OM est un facteur de cohésion sociale de cette ville"), il ne respecte pas le partage des pouvoirs qui existe entre élus et privés.
Qu'il y ait de bonnes relations, c'est la moindre des choses. Qu'il influence, il dépasse ses droits
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-16 15:02
- Vasco93
- Membre
-

c'est pas l'heure de lui changer les couches à Gaudin ? quand il est mouillé il raconte que des conneries
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "