15-Apr-16 11:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gaudin ne voulait pas des émirs du Golfe
Annonce
15-Apr-16 11:36
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Re: [NEWS] Gaudin ne voulait pas des émirs du Golfe
Quelle grosse merde celui la...
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
15-Apr-16 11:44
- //---FlAsH--->
- Lucky Luck
-

- Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
mi facho mi beauf mi escroc, il a quel âge celui là ? histoire de savoir si on passe le chercher dans pas longtemps..
"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions" Vince la Menace.
15-Apr-16 12:03
- eagle81
- Membre
-

euh...mais de quoi je me mèle sérieusement...
à la rigueur tant qu'on a un investisseur sérieux qui désire faire les choses correctement pour nous permettre de redevenir un vrai club...avec de réelle ambitions...
15-Apr-16 12:10
- pandaemonium.0
Exclu-

15-Apr-16 12:13
- ommilano
- Membre
-

Quelle tradition ? quelle leçon il donne ce schpountz...la tradition de la magouille,des affaires,du clientélisme,du je m'en foutisme ? tu m'étonnes qu'il était bien avec les LD,celui là !
15-Apr-16 13:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En quoi ça le regarde, en tant qu'élu, ce qui se passe au sein d'un organisme privé ?
Il outrepasse ses pouvoirs.
C'est quoi la "tradition ici", dont il parle ?.....
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-16 13:49
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Leffe du Nord a écrit :
En quoi ça le regarde, en tant qu'élu, ce qui se passe au sein d'un organisme privé ?
Il outrepasse ses pouvoirs.
C’est une blague?
Compte tenu de l’importance du club dans la vie de la cité phocéenne dont il est maire, on peut imaginer que ça l’intéresse.
Compte tenu du fait que la ville est propriétaire du stade, on peut imaginer qu’il est concerné.
Compte tenu de sa « proximité » avec J.P. Foucault dont l’association détient le nom du club et son numéro d’affiliation, on peut imaginer qu’en gros acheter le club sans son accord c’est acheter le centre d’entrainement et les contrats des joueurs et du staff.
Aucun investisseur sain d’esprit n’achètera le club sans son consentement.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
15-Apr-16 14:02
- ommilano
- Membre
-

@morbidom
entre autres,l'un des problèmes de l'om est là ! et ce n'est pas normal...qu'il soit concerné,soit...mais uniquement par le fait que le proprio,qui que ce soit,paie ce qu'il doit payer,sans plus.C'est le seul marseillais qui n'en a rien à foutre de l'OM,TROTTINETTE
le type se vante d'avoir fait venir les LD qui devaient payer ce qu'ils devaient,et meme plus,peut etre, à la ville(ou style de gentlemen's agreement?récupéréz le club on vous favorisera sur certains contrats,chantiers,terrains ou autres) mais par contre le club n'a pas avancé,ça ne l'a pas dérangé plus que ça...qu'il ne se mele de rien,qu'il encaisse ce qu'il doit encaisser,et qu'il la ferme.
Dernière modification par ommilano (15-Apr-16 14:23)
15-Apr-16 15:16
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec lui.
Je crache assez sur les proprios du PSG actuels pour leurs autres activités pour ne pas avoir les même ici.
J'espère qu'on aura un gestionnaire sérieux et vraiment compétent dans le foot.
Une version d'Aulas sans la tête à claque ou un Jorge Nuno Pinto da Costa pour un vrai projet d'avenir et la possibilité de se regarder dans une glace avec l'écharpe ou le maillot de son club sur ses épaules.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Apr-16 15:58
- Corentin34om
- Membre
-

Il se mêle de choses qui ne le concerne pas en premier lieu,si Margarita veut vendre le club à un Emir et qu'il a un projet intéressant pour le club et que surtout il dispose de gros moyens financiers je ne sais pas pourquoi on refuserait.
Perso,je me fous que ce soit un Emir,un Chinois,un Russe.. qui nous rachète le plus important c'est qu'on redevienne un grand club en ayant un projet et de l'argent.
A jamais les premiers !
15-Apr-16 17:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@morbidon
Qu'il se sente concerné parce que l'OM c'est Marseille, OK. Mais qu'il se mêle de qui va venir, ce n'est pas de son ressort. A-t-il les compétences en foot et maîtrise -t-il parfaitement tous les rouages du fonctionnement d'un club ? Non !
Les grands hypers qui se trouvent dans et autour de Marseille et qui font vivre la ville ainsi que la population, il se mêle de qui prend la direction quand il y a changement ?
C'est justement parce qu'il y a des comportements de ce type que la fonction de maire est dévoyée.
La ville étant propriétaire du stade grâce aux deniers de la population, il y a mélange flagrant entre intérêt personnel et intérêt privé.
A part ça, les écoles maternelles et primaires de certains quartiers (Nord, par exemple), quand compte-t-il y effectuer les travaux d'assainissement nécessaires ?
Sinon @bongo, je comprends ce que tu veux dire et je partage.
Dernière modification par Leffe du Nord (15-Apr-16 17:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-16 06:19
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Il a été président de l'OM pendant 2 ans donc il a une assez bonne idée du fonctionnement du club.
Et oui, je pense qu'il s'intéresse, si ce n'est aux personnes, aux choix stratégiques des grands groupes de la région.
Évidemment que le stade a été construit avec de l'argent public, si mon avis intéresse quelqu'un j'aurais même souhaité qu'il soit construit seulement avec ça pour éviter un PPE dont je ne suis pas sûr qu'il soit dans l'intérêt des citoyens. À ce propos j'ai dit qu'il était absurde de penser que la vente du club ne le regardait pas, pas que ça politique était particulièrement brillante par conséquent la gestion municipale des écoles me paraît un peu hors sujet.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
16-Apr-16 10:36
pour une fois il a raison
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
16-Apr-16 11:50
Leffe du Nord a écrit :
@morbidon
Qu'il se sente concerné parce que l'OM c'est Marseille, OK. Mais qu'il se mêle de qui va venir, ce n'est pas de son ressort. A-t-il les compétences en foot et maîtrise -t-il parfaitement tous les rouages du fonctionnement d'un club ? Non !
Les grands hypers qui se trouvent dans et autour de Marseille et qui font vivre la ville ainsi que la population, il se mêle de qui prend la direction quand il y a changement ?
C'est justement parce qu'il y a des comportements de ce type que la fonction de maire est dévoyée.
La ville étant propriétaire du stade grâce aux deniers de la population, il y a mélange flagrant entre intérêt personnel et intérêt privé.
A part ça, les écoles maternelles et primaires de certains quartiers (Nord, par exemple), quand compte-t-il y effectuer les travaux d'assainissement nécessaires ?
Sinon @bongo, je comprends ce que tu veux dire et je partage.
Tout à fait d'accord aussi. Il a franchement (ou devrait avoir) d'autres priorités .... mais, je renvoie au dernier billet du magicien de la radio Pierre-Emmanuel Barré pour l'illustration du "contre feu politique"...
La vente de l'Om en est un idéal pour quelqu'un comme lui.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.