Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Poulmaire, l'OM n'est pas difficile à vendre
15-Apr-16 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pour Poulmaire, l'OM n'est pas difficile à vendre
Pour Poulmaire, l'OM n'est pas difficile à vendre
Didier Poulmaire, l'avocat d'affaires, qui est aussi le conseiller de Yoann Gourcuff, avait été cité dans le cadre d'un possible rachat de l'Olympique de Marseille il y a quelques semaines avec dans ses valises un investisseur américain. Désormais que l'OM est officiellement à vendre, il prédit une vente facile pour le club phocéen....

Annonce
15-Apr-16 12:28
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Pour Poulmaire, l'OM n'est pas difficile à vendre
entre les escrocs de la mairie et les escrocs de supporters,quel projet tu veux monter ? le projet blair witch 13? tu veux nous le couler complètement le club,toi! par contre, je suis d'accord sur l'attractivité de notre club....
Dernière modification par ommilano (15-Apr-16 12:29)
15-Apr-16 13:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur le paragraphe évoquant le "projet de qualité", rien à ajouter.
Quant aux supporters, je partage également Il ne s'agit pas de les rendre acteurs du projet comme des dirigeants, mais qu'on puisse écouter ce qu'ils ont à dire et voir ce qui peut être pris en compte.
Bref, un peu comme les conseils de quartier où l'on associe la population, en l'écoutant, à des projets de rénovation ou de construction d'un édifice public dans le quartier.
Mais effectivement, ne pas confondre intérêt général et intérêt particulier.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-16 15:51
- Corentin34om
- Membre
-

Bien sur que oui,l'OM n'est pas difficile à vendre et je suis d'accord avec lui.
Ce sont les "journalistes français" qui aiment bien dire que le club est invendable et qu'on ne trouvera jamais personne mais j'ai hâte de voir leurs têtes le jour où on se fera acheter par un mec qui aura de l'argent et un projet pour le club.
A jamais les premiers !
15-Apr-16 17:40
- quoikidi
- Membre
-

ommilano a écrit :
entre les escrocs de la mairie et les escrocs de supporters,quel projet tu veux monter ? le projet blair witch 13? tu veux nous le couler complètement le club,toi! par contre, je suis d'accord sur l'attractivité de notre club....
@omilano enfin je peux être d'accord avec toi
,mais ça va pas être facile
15-Apr-16 17:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faire participer davantage de personnes pour améliorer les relations au travers des différents statuts n'est jamais facile. Mais essayer c'est faire preuve d'ouverture.
Dernière modification par Leffe du Nord (15-Apr-16 17:52)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Poulmaire, l'OM n'est pas difficile à vendre