16-Apr-16 18:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un pacte entre MLD et Labrune
16-Apr-16 18:56
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Un pacte entre MLD et Labrune
En tout ce qui est sur c'est qu'il va partir en fin de saison et que Margarita suivra dés qu'on sera vendu donc c'est une excellente nouvelle en espérant que la vente se fasse dans les prochaines semaines pour qu'on puisse préparer de la meilleure des manières le futur.
A jamais les premiers !
16-Apr-16 19:22
- ommilano
- Membre
-

il est obligé,d'assurer la transition avec le repreneur ?excusez,mais je doute de son honneteté ,de son investissement ,de son dévouement,de sa lucidité,pour lui mettre le pied à l'étrier dans les meilleures conditions...
16-Apr-16 19:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Dans tous cas, une nouvelle saison sans VLB, ça s'arrose !
@ommilano : je pense qu'assurer la transition devrait consister à diriger le nouveau repreneur vers toutes les personnes exerçant des responsabilités au sein du club. Peut-être qu'il donnera son opinion, mais le nouveau se fera très vite son idée de lui-même.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-16 23:01
- JAH999
- Membre
-

on sait ce qu'on perd mais on sait pas sur quoi on va tomber...attention....
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
17-Apr-16 14:08
- Un Savoyard
- Membre
-

Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, et j'habite à la Féclaz (Dans les Alpes).
Je suis supporter de Marseille depuis 3 ans, et j'ai appris jeudi soir que MLD a décidée de vendre le club.
Je me permet de réagir à cette info: Je pense que c'est une bonne solution de vendre le club car l'objectif de l'actionnaire/ Proprio est de non seulement gagner le club dans le championnat, ligue des champions, ect... mais en plus sortir de la crise financière le club depuis X années.