19-Apr-16 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'inquiétude de Margarita Louis-Dreyfus

L'inquiétude de Margarita Louis-Dreyfus
L'actionnaire principale de l'OM Margarita Louis-Dreyfus vit mal la situation actuelle de l'OM, qui traverse une crise sportive et institutionnelle de très grande ampleur. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-16 11:43

ommilano
Membre

Re: [NEWS] L'inquiétude de Margarita Louis-Dreyfus

Quelle analyse pointue de la patronne ! superbe ! dommage que les analyses,ils les font toujours après leurs mauvais choix qui nous mettent dans des situations catastrophiques,les LD...

19-Apr-16 12:00

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Elle est consciente qu'une descente en ligue 2, ça va avoir un impact pour les salariés du club, les joueurs, les supporters, la ville ?

Dernière modification par Tana (19-Apr-16 12:00)

19-Apr-16 12:12

Vasco93
Membre

on descendra pas en L2 cette année mais l'année prochaine c'est tout à fait possible si une vraie révolution n'est pas déclenchée dans ce club en perdition à tous les niveaux..après les problêmes du foot français c'est autre chose..on va encore nous parler de fiscalité de budget etc..pour ne pas s'attaquer aux vrais problêmes qui sont la qualité de la formation, la qualité des entraineurs et surtout quelle vision du foot on propose pour faire du spectacle, attirer les spectateurs et les télévisions

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Apr-16 12:18

Corentin34om
Membre

C'est sur qu'heureusement que derrière nous c'est très faible sinon on serait en Ligue 2,on prend presque pas de points mais on a la chance que derrière ça ne gagne pas non plus.
Si l'année prochaine ils sont encore là et qu'on continue dans cette voie la Ligue 2 approchera à grand pas.

A jamais les premiers !

19-Apr-16 12:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'étonnerait que ça vienne d'elle seule.
Elle n'a jamais tenu un discours sur le foot en général et sur le foot à l'OM en particulier.
Mais bon osef !
Mais dire ça maintenant, alors que ça fait des mois que nous tous le voyons à chaque match. Bizarre !
Que se cache-t-il derrière ça une fois encore ???.....

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Apr-16 12:27)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous