20-Apr-16 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des écoutes téléphoniques qui vont faire grand bruit

Des écoutes téléphoniques qui vont faire grand bruit
Alors que l'Olympique de Marseille est en pleine crise, c'est le moment que choisit le Canard Enchaîné pour révélé des écoutes téléphoniques dont ont fait l'objet divers intervenants dans les transferts douteux du club phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-16 08:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Des écoutes téléphoniques qui vont faire grand bruit

Bernès le pire de tous parmi les agents. Incroyable que les instances du foot ne soient pas davantage méfiantes avec tout ce que les faits ont déjà montré sur ce qu'il est, sur ses agissements.
Le monde des agents est très loin d'être un long fleuve tranquille.
N'est-il pas toujours haineux vis à vis du club ???...
Avec cet article, on peut se demander qui a vraiment intérêt à nuire autant à l'OM ?.....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-16 08:51

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

J'ai du mal à croire que le timing de ces révélations portant sur 2012 soit anodin. Est-ce qu'on cherche à décourager quelques repreneurs potentiels ? Qui souhaite mettre le nez dans les négociations et n'a pas d'autres moyens d'agir ? On en devient parano....

20-Apr-16 08:54

ogoz
Membre

Meyer Lanski a écrit :

J'ai du mal à croire que le timing de ces révélations portant sur 2012 soit anodin. Est-ce qu'on cherche à décourager quelques repreneurs potentiels ? Qui souhaite mettre le nez dans les négociations et n'a pas d'autres moyens d'agir ? On en devient parano....

Dana ?
Labrune ?
Labrune et Dana ?
La mairie ?
L'actionnaire ? (la plupart des messages rapportés concernent labrune) ?
Autre ?

Dernière modification par ogoz (20-Apr-16 08:55)

20-Apr-16 09:19

Vasco93
Membre

comme repreneur il nous faut un parrain d'un cartel mexicain ça serait l'idéal...bière et cocaïne à la buvette !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Apr-16 10:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entreprise, finance et politique ont toujours su faire bon ménage pour la défense et la sauvegarde d'intérêts personnels...
Qui a toujours eu intérêt à garder la main au sein du club et de son environnement ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-16 11:33

asap
Membre

Il faut quand même avouer supporteurs ou pas, qu'à l'OM, ça pue la voyoucratie et l'amateurisme. C'est quand même dingue que ce club est gangrener par tout ça. Le futur repreneur devra faire preuve d'une motivation total, d'un peu de folie et pas avoir peur d'investir 1 euro pour en perdre 4 pour nettoyer ce fruit tout pourri de l'intérieur qu'est l'Olympique de Marseille. Comme dans les bons moments et dans les mauvais moments, il devra être à l'image de ce club, irrationnel. En tout cas, il aura beaucoup de boulot en interne et à l'extérieur surtout du travail psychologique ou alors tout cloisonner. Il devra être bien entouré et bien conseillé. Quand on voit par exemple, le travail de recrutement ces dernières années, surtout cette saison, je serais gêner d'être l'agent de certains joueurs, il y en a certains, ce sont de véritables canassons faibles psychologiquement et physiquement, c'est pas glorieux. Même en le faisant exprès, je sais pas si on peut faire pire comme recrutement. Ce que je respecte et que surtout j'admire, c'est qu'il y a encore nombreux supporteurs courageux qui dépensent encore leur pognon durement gagner pour aller voir jouer cette équipe de pacotille. On peux pas demander à des chats d'être des lions, puis être en colère parce que ça n'arrive pas, il faut se faire une raison et arrêter les frais. Je sais pas si l'avenir de l'OM sera beaucoup plus radieux, en tout cas, je l'espère. cela va prendre des années et des années pour construire un l'Olympique de Marseille, fort, professionnel, attractif. Tout le monde aura son rôle à jouer dans cette construction surtout les supporteurs qui vont au stade. La tâche est immense mais pas impossible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous