20-Apr-16 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel s'en va avec classe

Michel s'en va avec classe
Quelques minutes après son arrivée à La Commanderie ce mardi alors qu'il savait qu'il n'était plus l'entraîneur de l'OM, Michel a tenu à s'adresser une dernière fois à ses joueurs et aux salariés du club phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-16 11:11

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Michel s'en va avec classe

il n'a pas du tout comprendre,ici...bon,nous, non plus,on ne l'a pas compris et je rajouterai qu'en fait,on ne comprend rien à rien...

20-Apr-16 11:38

direct06
Membre

ommilano a écrit :

il n'a pas du tout comprendre,ici...bon,nous, non plus,on ne l'a pas compris et je rajouterai qu'en fait,on ne comprend rien à rien...

T'es dur à comprendre toi aussi !
Sinon je ne vois pas où il part avec classe la classe aurait été de dire je n'ai pas réussi dans la mission très difficile que l'on m'a confié prendre un groupe emputé de 7 titulaire et en faire une équipe donc je démissionne là on est loin du mec classe il nous pond des compos pourries met les pires joueurs dont il dispose ex Silva et ne se remet absolument pas en cause

20-Apr-16 11:41

asap
Membre

On lui a vendu qu'il allait entraîner une équipe de coqs hardies, conquérants et vaillants. Finalement il s'est retrouvé à entraîner une équipe de poussins chétifs, lâches et apeurés quand il s'agit de jouer dans leur propre basse cour. Les miracles, ça existe pas..

20-Apr-16 23:01

Falstaff
Membre

Partir avec classe, on a pas la même définition. La classe , cela aurait été de démissionner.

Ce type est un nain

Duyé Tcha lé ta Tsar

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous