20-Apr-16 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel choqué par l'OM

Michel choqué par l'OM
Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique de Marseille avant une convocation à un entretien préalable au licenciement, l'entraîneur espagnol Michel serait choqué par l'attitude des décideurs olympiens à son égard....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-16 10:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Michel choqué par l'OM

Le monde de l'entreprise, quelle qu'elle soit, n'est pas le monde des bisounours...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-16 10:37

ogoz
Membre

et toi tu as choqué des milliers de supporters avec tes tactiques bidons sad

20-Apr-16 10:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il est pas choqué par le classement, ses résultats à la tête de l'équipe ?

20-Apr-16 10:56

ommilano
Membre

Pourtant,ne s'est il pas vanté de connaitre le club,les joueurs sur le bout des doigts,lors de sa venue ? Parce que si c'est le cas,il ne devrait pas etre choqué par les agissements,vu que nous,on ne l'est plus,étant habitués,au manque de classe de nos dirigeants...

Dernière modification par ommilano (20-Apr-16 11:07)

20-Apr-16 11:03

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

15eme c'est pas une faute grave ça merde !!

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

20-Apr-16 11:48

asap
Membre

Avec les tocards de joueurs qu'il avait, non c'est pas une faute grave.

20-Apr-16 12:27

Corentin34om
Membre

C'est trop simple @asap de dire qu'il avait des joueurs faibles et qu'on était à notre place.
Depuis son arrivé il a été incapable de mettre en place une tactique et mettre en place son système de jeu donc après plusieurs mois chez nous il mérite de dégager.
Quand tu vois les joueurs qu'on a,on est quand même capable de faire quelque chose mais pour cela faudrait avoir un vrai entraîneur qui est capable de motiver ses joueurs.

A jamais les premiers !

20-Apr-16 13:46

asap
Membre

Un exemple Corentin34om
Mourihno a été licencié, pourtant l'année avant, il était champions avec les mêmes joueurs...
Je ne dis pas que l'entraîneur n'y peut rien, je dis juste que les tords sont partagés. (Quand tu travailles pas bien, on ne vire pas ton responsable, on te vire toi) Tu as beau mettre Bielsa, Mourihno, Klopp, Guardiola ou n'importe quel entraîneur quand les joueurs n'ont pas de talent, un peu de personnalité et ne veulent pas, l'entraîneur à beau faire se qu'il veut, ça n'ira jamais. Regarde Zidane au Real, il a aucune expérience en tant que coach et il fait de très bonnes choses, grâce à qui? à ses joueurs pleins de talents et de personnalités. Benitez qui est un entraîneur confirmé avait identiquement les mêmes joueurs et ça n'a pas marché à cause de qui? à cause ses joueurs qui ne voulaient pas avec lui. Donc, si il y a faute grave, c'est à cause des joueurs en grande partie et à cause de l'entraîneur. Les joueurs qu'ont a? Excuses moi, tu retires Mandanda, Manquillo, Nkoulou, Isla, Diarra, Mendy et Michy, le reste ce sont des tous des tocards, que dans une autre club un peu fort, ils seraient en train de cirer le banc, de jouer en réserve ou pire, leurs clubs les prêteraient pour s'en débarrasser par après( tiens tiens..) Rolando, Cabella, Fletcher, Silva, Alessandrini, Barada, De Céglie, Sarr, Ocampos, Thauvin, Diaby, quels joueurs est bon naturellement la dedans? Aucun. La Preuve, aucuns bons clubs les veulent. Est que eux mêmes ces joueurs sont capables de faire quelque chose?  c'est ça la question !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous