21-Apr-16 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Passi fier de ses joueurs

Passi fier de ses joueurs
A l'issue de la victoire de son équipe face à Sochaux mercredi soir (1-0), le nouvel entraîneur de l'OM Franck Passi ne pouvait contenir sa joie et sa fierté de diriger son équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-16 08:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Passi fier de ses joueurs

Surtout que si c'était Michel qui avait été sur le banc, nous aurions perdu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-16 09:17

Vasco93
Membre

bravo Passi..son 442 était une très bonne idée, Cabella sur le banc c'était un choix fort, et Romao en défenseur central je l'ai trouvé excellent bien meilleur qu'au milieu..Passi mérite d'avoir sa chance comme entraineur il a vécu deux saisons compliquées, il a jamais ouvert sa gueule dans les journaux, c'est un mec de terrain et il a su remotivé son groupe hier moi je dis banco Passi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Apr-16 19:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

T'as raison. Rien que sur le seul match d'hier, il nous a permis de voir le fossé béant qu'il y avait entre lui et Michel, celui qui ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes. Cf. notre classement.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum