20-Apr-16 10:40
- alca51
- Membre
Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif
meunier111 a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/1829935-20160419-om-basile-boli-viens-faire-dedans
Sucer les boules de Sarko et Laburne pour un poste, accusations de détournement de fonds, mission foireuse à l'AJA... en ce qui me concerne je vais essayer de rester sur la finale de 93 car la suite ...
L'article essaie de le charger, mais n'a pas trop de matière quand même... C'est quoi ce bashing gratuit sans déconner?
PM5: Bayer Leverkusen
20-Apr-16 13:38
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
20-Apr-16 17:15
- smile97
- Membre
Dommage yavait un titre sympa pour ce topic mais il a déjà été pris sur un autre forum Bolihoood
20-Apr-16 17:32
- omfever
- Smart Ass
rasta70 a écrit :
Mais il a fait quoi de si mal pour que tout le monde lui tombe dessus comme ça sérieux ?
Moi je sais pas ce qu'il a fait de mal , je me demande surtout à quoi il sert dans le club à part être un bouclier de Labrune dans les médias et auprès des groupes de supporters
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
20-Apr-16 17:36
alca51 a écrit :
meunier111 a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/1829935-20160419-om-basile-boli-viens-faire-dedans
Sucer les boules de Sarko et Laburne pour un poste, accusations de détournement de fonds, mission foireuse à l'AJA... en ce qui me concerne je vais essayer de rester sur la finale de 93 car la suite ...L'article essaie de le charger, mais n'a pas trop de matière quand même... C'est quoi ce bashing gratuit sans déconner?
Le truc qui m'a choqué, ce sont ses interventions publiques sur Michel, en tant que salarié du club... Non pas que veuille défendre Michou, mais on est loin des grands clubs qui lavent leur linge sale en famille
Par ailleurs, sa mission, en tant qu'ambassadeur du club, consistait " à développer des contacts en matière de partenariat. Il s’attellera aussi à la finalisation du musée du club au stade Vélodrome.".
Source : https://www.om.net/actualites/193791/basile-boli-nomme-ambassadeur-de-lom
Loin de justifier ses sorties et son omniprésence autour du groupe pro.
Ce que j'en conclue, c'est qu'il est à mi-chemin entre le rôle de pantin de Labrune (sorte de caution historique pour calmer le peuple) et le gars aux dents longues prêt à tout pour revenir sur le devant de la scène
Alors OUI il a été un fabuleux défenseur central, qui jouait avec les tripes et nous a fait atteindre les sommets, et je lui en suis reconnaissant.
Mais on parle aujourd'hui de toute autre chose, d'une de ses nouvelles vies après sa carrière pro.
Comme je le disais hier, si on veut faire quelque chose avec des anciens, autant le faire avec des anciens qui ont réussi leur "après foot" (Klaus Allofs, Rudi Voller, Dragan Stojkovic)
20-Apr-16 17:40
- smile97
- Membre
Stojkovic il a fait quoi pour dire qu'il sera plus compétent que Boli?
20-Apr-16 17:48
smile97 a écrit :
Stojkovic il a fait quoi pour dire qu'il sera plus compétent que Boli?
Pas grand chose :
- president de la fédé de serbie
- président de l'etoile rouge
- membre des comités techniques de l'uefa et de la fifa
- entraîneur du Nagoya Grampus Eight
20-Apr-16 18:52
omfever a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais il a fait quoi de si mal pour que tout le monde lui tombe dessus comme ça sérieux ?
Moi je sais pas ce qu'il a fait de mal , je me demande surtout à quoi il sert dans le club à part être un bouclier de Labrune dans les médias et auprès des groupes de supporters
Surtout qu'à propos de Labrune il a bien retourné sa veste hein. J'ai énormément de respect pour le joueur qu'il a été. Il fait partie de ceux qui m'ont donné envie de supporter l'OM à l'époque. Après, pour moi, maintenant il ne dégage aucune classe, aucun charisme et la question de savoir s'il est dans son rôle est plus que légitime. Il a parait-il beaucoup aidé Nkoulou... J'ai envie de dire heureusement quand tu vois le niveau actuel du gonze.
Dernière modification par Rényoné (20-Apr-16 18:58)
20-Apr-16 19:05
- omfever
- Smart Ass
Rényoné a écrit :
omfever a écrit :
rasta70 a écrit :
Surtout qu'à propos de Labrune il a bien retourné sa veste hein. J'ai énormément de respect pour le joueur qu'il a été. Il fait partie de ceux qui m'ont donné envie de supporter l'OM à l'époque. Après, pour moi, maintenant il ne dégage aucune classe, aucun charisme et la question de savoir s'il est dans son rôle est plus que légitime. Il a parait-il beaucoup aidé Nkoulou... J'ai envie de dire heureusement quand tu vois le niveau actuel du gonze.
Boli qui parlait de Labrune y a pas si longtemps :
"Labrune n’est pas un homme de foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. À part Endoume…
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
20-Apr-16 19:06
- faitoucini
- Membre
nissay a écrit :
alca51 a écrit :
meunier111 a écrit :
Sucer les boules de Sarko et Laburne pour un poste, accusations de détournement de fonds, mission foireuse à l'AJA... en ce qui me concerne je vais essayer de rester sur la finale de 93 car la suite ...L'article essaie de le charger, mais n'a pas trop de matière quand même... C'est quoi ce bashing gratuit sans déconner?
Le truc qui m'a choqué, ce sont ses interventions publiques sur Michel, en tant que salarié du club... Non pas que veuille défendre Michou, mais on est loin des grands clubs qui lavent leur linge sale en famille
Par ailleurs, sa mission, en tant qu'ambassadeur du club, consistait " à développer des contacts en matière de partenariat. Il s’attellera aussi à la finalisation du musée du club au stade Vélodrome.".
Source : https://www.om.net/actualites/193791/basile-boli-nomme-ambassadeur-de-lom
Loin de justifier ses sorties et son omniprésence autour du groupe pro.
Ce que j'en conclue, c'est qu'il est à mi-chemin entre le rôle de pantin de Labrune (sorte de caution historique pour calmer le peuple) et le gars aux dents longues prêt à tout pour revenir sur le devant de la scène
Alors OUI il a été un fabuleux défenseur central, qui jouait avec les tripes et nous a fait atteindre les sommets, et je lui en suis reconnaissant.
Mais on parle aujourd'hui de toute autre chose, d'une de ses nouvelles vies après sa carrière pro.
Comme je le disais hier, si on veut faire quelque chose avec des anciens, autant le faire avec des anciens qui ont réussi leur "après foot" (Klaus Allofs, Rudi Voller, Dragan Stojkovic)
Je partage complètement cet avis.
On a une histoire semi récente assez riche, incroyable qu'aucun de nos glorieux anciens ayant réussi une reconversion dans le milieu du foot ne fasse parti de l organigramme.
Dernière modification par faitoucini (20-Apr-16 19:07)
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-Apr-16 19:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
@Nissay
Basile Boli a juste dit ce qu'il pensait à savoir que les raisons de la mauvaise passe de l'OM étaient d'ordre sportif. Que c'est pas normal de produire de telles prestations avec cet effectif. Comment lui donner tort?
Moi je pense qu'il a raison et quand bien même le mercato a été chaotique et que les dirigeants au sens large sont responsables, il y avait matière à jouer une place européenne voir un podium cette saison
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Apr-16 11:40
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Pour Basile, je ne comprends pas, car j’ai en mémoire que lorsque Michel est venu, beaucoup ont dit qu’il faut le soutenir, que ce n’est pas facile d’arriver ainsi, bref qu’il y a des circonstances atténuantes. Choses que je comprenais, et acceptais même si je n’étais pas d’accord avec sa venue, d’ailleurs ce sont les mêmes qui parlent comme ça qui ont été parmi les plus virulents sur le forum à propos de Michou.
Par contre pour Boli, c’est direct, » non, je ne sens pas, non, il ne fait pas l’affaire », c’est du deux poids deux mesure ; et ce qui est plus regrettable, c’est envers l’homme qui a donné de la fierté en 93.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-Apr-16 11:47
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Rényoné a écrit :
omfever a écrit :
rasta70 a écrit :
t'avais Michou pour ça, avec son sourire Colgate, ses cheveux, wouah!!, digne d'une pub pour lubrifiants; moi, je me restreins qu'au foot, trop peu sans doute.
pour le charisme, ça dépend comment tu le définis?
Toujours le coeur des mecs qui jouent déjà dans ton club, ou des supporters est déjà en soi un pas vers le charisme, et si on veut faire du Weber, sociologue qui a parlé sur le charisme, Boli a de part son passé de fait ce charisme. De plus, rien ne dit qu'il va rester, Passi était seul, il fallait quelqu'un.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-Apr-16 13:49
- figueroa
- Membre
Pourquoi a-t-il fallu que Basile ouvre sa gueule suite aux déclarations d'Ibra qui date de plus d'un mois? De quoi se mêle-t-il?
24-Apr-16 16:46
- ogoz
- Membre
Basile Boli, nouveau Bernard Lacombe ou nouveau Michel Moulin ?
http://www.sofoot.com/basile-boli-nouve … 21121.html
24-Apr-16 16:48
- Pioneer 13
- Membre
- Lieu: Les caillols
Basilou mets les des claques, t'inquiètes personne ne risquent rien
«Styles fusion soccer»«shaolin soccer»
24-Apr-16 16:52
- Pioneer 13
- Membre
- Lieu: Les caillols
figueroa a écrit :
Pourquoi a-t-il fallu que Basile ouvre sa gueule suite aux déclarations d'Ibra qui date de plus d'un mois? De quoi se mêle-t-il?
Juste pour mettre un petit peu de pression et de piment pour la finale je pense
«Styles fusion soccer»«shaolin soccer»
24-Apr-16 17:01
- Le Flair
- Membre
Pioneer 13 a écrit :
figueroa a écrit :
Juste pour mettre un petit peu de pression et de piment pour la finale je pense
Quelle brillante idée
24-Apr-16 17:03
- bidiking
- Membre
- Lieu: Nancy
Histoire de s'en prendre 8 au lieu de 6? Parfait calcul...
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
26-Apr-16 11:00
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
Basile Boli sur son rôle de coordinateur sportif : "Margarita Louis-Dreyfus m'a appelé le lundi. Elle était à Paris et j'y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J'ai signé un contrat de trois ans. C'est une décision qui vient d'elle".
"Après le match de Bastia (1-2), Michel craque et dit : 'Je me casse'. Il s'adresse aux joueurs pour dire qu'il démissionne... Après, MLD a refusé cette démission, mais un truc s'était cassé. Je pense qu'un coach qui déclare qu'il s'en va, c'est qu'il n'y est plus".
refuse la démision de michel apres bastia
elle devrait arreter d'écouter les conseillers qui ont fait partir bielsa
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin