Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps a refusé de prendre Gourcuff en 2011
23-Apr-16 12:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps a refusé de prendre Gourcuff en 2011
Annonce
23-Apr-16 12:27
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps a refusé de prendre Gourcuff en 2011
Vu le fiasco que ça a été à Lyon, heureusement qu'il n'ait pas venu, sinon on n'aurai rien acheter autre pdt des années vu le trou qu'il aurait fait dans les caisses
23-Apr-16 14:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça montre que bernes essayait de nous refiler sa camelote pour bien se gaver au passage sur le compte de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Apr-16 15:23
- ommilano
- Membre
-

en 2011,gourcuff n'était pas encore la camelote,qu'il s'est avéré etre au final,et ça prouve simplement que DD n'en voulait pas et ne le sentait pas,meme si son propre agent insistait...
23-Apr-16 17:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comme quoi, ce n'est pas parce que DD a Bernès comme agent qu'il acceptait toutes les inepties qu'il voulait fourguer par intérêt personnel (se remplir les poches) alors que nous avions déjà Lucho.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Apr-16 19:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ommilano a écrit :
en 2011,gourcuff n'était pas encore la camelote,qu'il s'est avéré etre au final,et ça prouve simplement que DD n'en voulait pas et ne le sentait pas,meme si son propre agent insistait...
début saison 2011/2012, gourcuff appartenait à lyon et avait déjà amorcé son déclin.
si tu cherches un peu tu verras qu'à ce moment là, il était déjà blessé.
mais ne te donne pas cette peine, en 1 seconde, j'en ai déjà trouvé un qui date du 17 juillet 2011 :
http://www.maxifoot.fr/football/article-13034.htm
Critiqué pour ses performances depuis un an et demi, quel que soit son maillot, Yoann Gourcuff est attendu au tournant cette saison. Le milieu lyonnais est très motivé pour retrouver son meilleur niveau mais il est actuellement entravé par une blessure malvenue. Les deux seraient liés, selon son père… - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article … tm#footref
à lyon il touchait 500 000 € par mois et avait été acheté 22 + 4 M.
c'est à dire que l'objectif de bernes n'était pas de faire faire une bonne affaire à l'om mais de toucher sa commission( 7 à 10% du salaire sur la durée du contrat ) à peine un an après avoir touché celle que lyon a du lui payer.
je ne reproche pas à DD d'écouter de temps en temps les doléances de bernes, je reproche à bernes d'être un homme malveillant et nuisible pour l'om parce qu'il se sert de son amitié avec certains entraineurs pour faire fructifier son business. et quand il peut en pousser un bout à l'om, je suis sur qu'il doit l'avoir dure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Deschamps a refusé de prendre Gourcuff en 2011