25-Apr-16 11:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Et de 15... !
Annonce
25-Apr-16 11:51
- stanluciano
- Membre
-

Re: [NEWS] Et de 15... !
Si on est maintenu on a du bol car j'ai vu jouer Toulouse samedi contre Lyon, ils ne méritent pas de descendre...
25-Apr-16 12:25
- Corentin34om
- Membre
-

Oui j'ai vu également Toulouse jouer depuis plusieurs matchs et il mérite de se sauver dommage pour eux qu'ils ont prit trop de temps à jeter Arribage leur ancien entraîneur car maintenant ça va être quasi mission impossible pour eux de se maintenir car ils auront des gros matchs à jouer comme Reims et le Gazélec donc c'est grâce à leurs calendriers qu'on ne risque rien.
15 et c'est pas finit,j'espère que notre dernier match au vélodrome de la saison se conclura avec enfin une victoire chez nous mais si on joue de la même manière qu'hier je n'y crois pas vraiment.
A jamais les premiers !
25-Apr-16 14:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout comme nous avec Michel, un tocard vite repéré mais qu'on a traîné comme un boulet !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Apr-16 07:45
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le problème c'est surtout de sauver notre peau !
les un ou deux points nécessaires, il faudra les chercher même contre Troyes vu notre niveau,notre moral et le trouillomètre à zéro !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.