26-Apr-16 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gallardo n'est pas candidat

Gallardo n'est pas candidat
Souvent évoqué parmi les potentiels futurs entraîneurs de l'OM, l'Argentin Marcelo Gallardo, actuellement à la tête de River Plate, ne semble pas enclin à bouger dans un avenir proche. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Apr-16 11:19

ogoz
Membre

Re: [NEWS] Gallardo n'est pas candidat

mais quel type un tant soit peu compétent viendrait faire dans ce foutoir, ça sera du girard ou un entraineur du même acabit hmm

26-Apr-16 11:22

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ben oui faut être réaliste un entraîneur de renom sans joueurs à la hauteur, çà fait tâche !
et dans la situation où on se trouve, un Girard,Casanova ou Antonnetti, je ne crache pas dessus !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

26-Apr-16 12:29

Corentin34om
Membre

Bien sur que oui,aucun entraîneur étranger voudra venir entraîner nos chèvres sauf des entraîneurs bidons comme Michel.
Autant privilégier alors des entraîneurs Français qui eux connaissent au moins notre championnat,car ils feront toujours mieux que Michel cette saison et Passi qui de toute façon ne pourra rien changer en 5 matchs.

A jamais les premiers !

26-Apr-16 13:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En espérant que nous soyons repris par un nouvel actionnaire plus compétent que MLD et qu'il nous mette un président à la hauteur, ce que n'a jamais été VLB.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Apr-16 00:35

Vasco93
Membre

hihi..j'ai hâte d'être au mercato d'été car on va se marrer sévère..aucun joueur ou entraineur digne de ce nom ne va vouloir venir dans ce bourbier

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous