26-Apr-16 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diarra proche du PSG ?

Diarra proche du PSG ?
Lors d'un chat consacré au mercato estival du club de la capitale, le journaliste Yves Leroy a confirmé que Lassana Diarra faisait bien partie des cibles prioritaires du PSG pour la saison prochaine. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Apr-16 11:14

medchant
Membre

Re: [NEWS] Diarra proche du PSG ?

s'il part gratos à paris, il prendra la place du petit nain de l'ancien olympien le plus détesté de la planète.
Et j'espère qu'il recevra un accueil au vel' à la hauteur de son acte

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

26-Apr-16 12:31

Corentin34om
Membre

D'accord avec toi.

Il est venu chez nous pour se relancer ça a très bien marché pour lui,il nous a aidé cette saison mais de là à partir gratuitement ce serait quand même honteux.
Faut avoir un minimum de reconnaissance pour le club qui est allé te chercher quand personne voulait de toi,partir en plus à Paris ..

A jamais les premiers !

26-Apr-16 12:35

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Tu voudrais qu'il fasse quoi? Re-signer un nouveau contrat?
C'est Labrune qui a fait n'importe quoi! Si il avait perçu un salaire moyen pour se relancer j'aurai compris cette clause, mais là ce n'est pas le cas...Labrune est une grosse tanche, c'est tout

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

26-Apr-16 12:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+1
Ce qui se passe à son sujet n'est que de la responsabilité de VLB qui a géré n'importe comment le mercato de l'été dernier.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Apr-16 13:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Honnêtement, on peut pas lui en vouloir si il nous quitte, même pour le PSG.
Actuellement notre club c'est un vrai merdier, y a plus aucun projet et le club est en vente.
Y a aucunes garanties pour la saison prochaine.

26-Apr-16 14:33

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Tana a écrit :

Honnêtement, on peut pas lui en vouloir si il nous quitte, même pour le PSG.
Actuellement notre club c'est un vrai merdier, y a plus aucun projet et le club est en vente.
Y a aucunes garanties pour la saison prochaine.

Mais bien sûr, alors maintenant un mec qui peut prétendre à pleins de grands clubs européens s'il s'en va de l'OM, il peut aller à Paris avec la bénédiction des supporters de l'OM ?

Tu veux qu'on achète des maillots de Paris floqué Lass aussi ? ou des maillots de Lyon floqués Valbuena ?

Définitivement y en a que je comprends pas.... et puis cette acceptation des propos balancés par la presse parisienne dans la bouche de tant de supporters de l'OM... Je dis pas ça pour toi spécialement tana, mais c'est incroyable !

C'est comme les ouvriers qui triment dans des conditions indécentes mais en plus qui devraient être heureux d'aller au travail...

Dernière modification par El Zuzze (26-Apr-16 15:08)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

26-Apr-16 15:58

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

C'est quand même assez différant de Valbuena que la France du foot, presque tout entière, moquait.
C'est l'OM qui lui a fait confiance qui l'a fait progresser, c'est les supporters de l'OM qui lui ont donné un soutien dont il avait cruellement besoin à ses débuts.
C'est lui qui a décidé de verser des larmes de crocodile en partant alors que tout le monde savait pourquoi il partait. Lui aussi qui a décidé de faire une procédure abusive contre le club pour essayer de gratter encore quelque sous.

Diarra c'est plutôt la rencontre entre un joueur qui a été grand et qui doit refaire ses preuves et un club dans la même situation, lui a réussi, le club non, il se barre, dommage. Si il pouvait éviter le QSG ça serait mieux mais si le joueur est bien meilleur, l'investissement affectif n'est pas le même.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

26-Apr-16 17:55

Kourbis
Membre

Qu'il n'oublie pas ce qu'il doit à l'OM, on est allés chercher un mec qui avait plus joué depuis très longtemps. Celui qui valide un transfert gratuit ou un transfert vers le qsg est indigne du club, peu importe la parole donnée, il y a un respect à avoir vis à vis du club.

Si il tente de partit au qsg pour zéro il doit être bloqué jusqu'à la fin de son contrat et mis sur le banc de la CFA.

Dernière modification par Kourbis (26-Apr-16 17:56)

26-Apr-16 20:14

Massilianlover
Membre
Lieu: Marseille

Cette rumeur récurrente est certainement la plus désagréable à lire.

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous