26-Apr-16 19:39

Arkaos35
Membre

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

Je trouves que tu trouves souvent des explications bancales au problème qui se pose, s'il n'y avait qu'un seul problème, le problème c'est qu'à la fin tu te retrouves avec 1 000 explications chancelantes, enfin bref c'est un autre débat.

Pour en revenir à Boli nommé à un poste qui n'existe que chez nous et dont le futur entraineur sera certainement ravi de s'en accommoder, on va trouver un proprio qui investit de la thune et il aura en face de lui un dilemme.

Garder un mec qui sert à rien si ce n'est à géner l'entraineur ou virer une des plus grandes légendes du club

Bienvenue à Marseille, et merci MLD pour ce dernier cadeau  smile

Je trouves ça bien moins bancal que de se dire qu'un investisseur prêt à claquer 100M dans le club va faire marche arrière parce que Boli est dans l'organigramme pour 3 ans à un poste de "coordinateur sportif". yikes

Pourquoi y aurait-il un conflit entre Boli et le nouvel entraineur. Pas de raisons d'imaginer un chevauchement des responsabilités outre mesure.
Le problème, c'est que ce qu'on demande à Boli reste très flou. C'est pas pour autant une raison d'imaginer tout les problèmes possibles!

Ou faire de Boli ce qu'il veut parce que c'est lui qui décide à la fin. C'est pas comme s'il existait aucune possibilité de gérer tranquillement ce qui n'est pour le moment qu'un "possible problème future si ta vision est juste".

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-16 19:55

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

« J’ai été deux ou trois fois dur avec Benjamin Mendy qui, comme arrière gauche, tente cinq petits ponts par match et en manque trois… Si tu as été joueur à l’OM, il n’est pas sorcier de lui dire : « Défends d’abord ! » Sinon, tu mets ton costume, tu prends ta douche et tu te casses ! » VA LUI DIRE EN FACE

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

26-Apr-16 19:59

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

EriKo a écrit :

« J’ai été deux ou trois fois dur avec Benjamin Mendy qui, comme arrière gauche, tente cinq petits ponts par match et en manque trois… Si tu as été joueur à l’OM, il n’est pas sorcier de lui dire : « Défends d’abord ! » Sinon, tu mets ton costume, tu prends ta douche et tu te casses ! » VA LUI DIRE EN FACE

il a du lui dire
le dernier match il en a pas fait

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

26-Apr-16 20:02

WhaTheFuck?
Membre
Lieu: Liberty Stadium

littlespir a écrit :

EriKo a écrit :

il a du lui dire
le dernier match il en a pas fait

Tu rigoles jespere? Je compte pas moins de 3 tentatives..

26-Apr-16 20:43

Aquafresh
 Exclu

« En fait, le héros de Munich a bien paraphé un contrat de trois ans en septembre dernier mais comme ambassadeur du club. Celui-ci est renouvelable chaque année par tacite reconduction. Sa nouvelle fonction de coordinateur sportif auprès du staff vient simplement se greffer », précise l’article de La Provence sur le rôle de Boli à l’OM

http://www.le10sport.com/football/merca … oli-235328

1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

26-Apr-16 21:12

Le Flair
Membre

Arkaos35 a écrit :

Le Flair a écrit :

Je trouves que tu trouves souvent des explications bancales au problème qui se pose, s'il n'y avait qu'un seul problème, le problème c'est qu'à la fin tu te retrouves avec 1 000 explications chancelantes, enfin bref c'est un autre débat.

Pour en revenir à Boli nommé à un poste qui n'existe que chez nous et dont le futur entraineur sera certainement ravi de s'en accommoder, on va trouver un proprio qui investit de la thune et il aura en face de lui un dilemme.

Garder un mec qui sert à rien si ce n'est à géner l'entraineur ou virer une des plus grandes légendes du club

Bienvenue à Marseille, et merci MLD pour ce dernier cadeau  smile

Je trouves ça bien moins bancal que de se dire qu'un investisseur prêt à claquer 100M dans le club va faire marche arrière parce que Boli est dans l'organigramme pour 3 ans à un poste de "coordinateur sportif". yikes

Pourquoi y aurait-il un conflit entre Boli et le nouvel entraineur. Pas de raisons d'imaginer un chevauchement des responsabilités outre mesure.
Le problème, c'est que ce qu'on demande à Boli reste très flou. C'est pas pour autant une raison d'imaginer tout les problèmes possibles!

Ou faire de Boli ce qu'il veut parce que c'est lui qui décide à la fin. C'est pas comme s'il existait aucune possibilité de gérer tranquillement ce qui n'est pour le moment qu'un "possible problème future si ta vision est juste".

Je n ai jamais ce que tu introduis dans ton post.

A partir de là je n ai rien à te dire de plus car smile, toi et consorts me fatiguent avec vos arguments fallacieux qui se basent sur une déformation des propos de vos contradicteurs.

26-Apr-16 21:45

Arkaos35
Membre

Le Flair a écrit :

Je n ai jamais ce que tu introduis dans ton post.

A partir de là je n ai rien à te dire de plus car smile, toi et consorts me fatiguent avec vos arguments fallacieux qui se basent sur une déformation des propos de vos contradicteurs.

Pourtant:

Le Flair a écrit :

Pour moi la signature d'un contrat de 3 ans à Boli sonne le glas de l'arrivée d'un repreneur à court terme, ou dans la meilleure hypothèse, le glas de l'arrivée d'un repreneur à grandes ambitions.

Car quel repreneur va vouloir s'emmerder avec un "coordinateur sportif" qu'il n'a pas choisi, qui génera le futur entraineur ect"

Tu commences par la conséquence, et tu introduit la cause juste après avec la conjonction adéquate.

Du coup, pas de propos fallacieux, pas de déformation..Juste toi qui semble ne pas même savoir ce que tu dis.

26-Apr-16 21:45

smile97
Membre

Aquafresh a écrit :

« En fait, le héros de Munich a bien paraphé un contrat de trois ans en septembre dernier mais comme ambassadeur du club. Celui-ci est renouvelable chaque année par tacite reconduction. Sa nouvelle fonction de coordinateur sportif auprès du staff vient simplement se greffer », précise l’article de La Provence sur le rôle de Boli à l’OM

Z

Ça veut dire quoi dans ce cas "tacite".. Et ils ont signés un nouveau contrat pour son nouveau poste ou son contrat  est pour celui d'ambassadeur ?

26-Apr-16 22:17

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud

Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Cette annonce a surpris beaucoup de monde, y compris au centre Robert Louis-Dreyfus. Contactés par LaProvence.com, les dirigeants olympiens viennent de nous expliquer la réelle nature de cet engagement. En fait, le héros de Munich a bien paraphé un contrat de trois ans en septembre dernier mais comme ambassadeur du club. Celui-ci est renouvelable chaque année par tacite reconduction.
Sa nouvelle fonction de coordinateur sportif auprès du staff vient simplement se greffer. Quant à la suite à donner à cette expérience, rien n'est acquis à ce jour. L'OM et Boli feront le point à l'issue de la saison.

Dernière modification par mot doux sougou (26-Apr-16 22:35)

faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

26-Apr-16 22:22

Aquafresh
 Exclu

smile97 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Z

Ça veut dire quoi dans ce cas "tacite".. Et ils ont signés un nouveau contrat pour son nouveau poste ou son contrat  est pour celui d'ambassadeur ?

Une reconduction tacite, ça veut dire que si ni l'une ni l'autre partie ne bronche (ne demande à casser le contrat avant la fin de celui-ci), le contrat se renouvelle automatiquement tel quel pour un an de plus.

1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

26-Apr-16 22:29

smile97
Membre

Aquafresh a écrit :

smile97 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Z

Une reconduction tacite, ça veut dire que si ni l'une ni l'autre partie ne bronche (ne demande à casser le contrat avant la fin de celui-ci), le contrat se renouvelle automatiquement tel quel pour un an de plus.

OK a voir si cest uniquement pour le rôle d'ambassadeur
Et dans le cas ou il y a un désaccord.

26-Apr-16 22:39

Le Flair
Membre

Arkaos35 a écrit :

Du coup, pas de propos fallacieux, pas de déformation..Juste toi qui semble ne pas même savoir ce que tu dis.

J'ai la flemme de me justifier.

Mais bon.... Je le dis dans le sens où si on signe un gars à ce poste 3 ans c'est que à priori il y a pas de repreneur à court terme derrière

Pas que Boli en lui même va effrayer un repreneur.

La logique c'est pas de repreneur -> LMLD gagne du temps -> signature de Boli

et non

LMD veut vendre _> signature de Boli -> repreneur se retire

C'est tellement stupide comme raisonnement que ça m'étonne que tu en sois réduit à cela.

Enfin personnellement je t'évites à partir de maintenant

Dernière modification par Le Flair (26-Apr-16 22:39)

26-Apr-16 22:48

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud

Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

on s'est tous excité pour rien
boli n' a pas signé 3  ans coordinateur sportif soit il a mythonné pour se faire mousser, soit le journaliste n' a rien compris

3 ans renouvelable c'est son role d'ambassadeur et jusqu' a la fin de la saison conseiller sportif aupres de Passi et de l'équipe pro

faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

26-Apr-16 22:51

Arkaos35
Membre

Le Flair a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Mais bon.... Je le dis dans le sens où si on signe un gars à ce poste 3 ans c'est que à priori il y a pas de repreneur à court terme derrière

et non

C'est tellement stupide comme raisonnement que ça m'étonne que tu en sois réduit à cela.

Evites moi si tu veux, mais n'essaie pas de me la faire à l'envers

"Car quel repreneur va vouloir s'emmerder avec un "coordinateur sportif" qu'il n'a pas choisi, qui génera le futur entraineur ect"

T'as une relation de causalité direct dans ta phrase.

Tu pourrais simplement dire que tu t'es mal exprimé et  que tu voulais pas le dire comme ça. On serait passer à autre chose, mais non, il faut que tu tricotes un truc  yikes

26-Apr-16 22:52

Arkaos35
Membre

mot doux sougou a écrit :

boli n' a pas signé 3  ans coordinateur sportif soit il a mythonné pour se faire mousser, soit le journaliste n' a rien compris

3 ans renouvelable c'est son role d'ambassadeur et jusqu' a la fin de la saison conseiller sportif aupres de Passi et de l'équipe pro

Soit Boli a vraiment du mal à comprendre ou à s'exprimer, et on est peut-être face à une nouvelle boulette selon l'importance réelle de son rôle.

26-Apr-16 23:46

Charliech
Membre

Arkaos35 a écrit :

Soit Boli a vraiment du mal à comprendre ou à s'exprimer, et on est peut-être face à une nouvelle boulette selon l'importance réelle de son rôle.

Est-ce qu'il est possible aussi que Boli n'ait pas compris son rôle ?  lol

27-Apr-16 00:27

Le Flair
Membre

Arkaos35 a écrit :

Le Flair a écrit :

Arkaos35 a écrit :

et non

Evites moi si tu veux, mais n'essaie pas de me la faire à l'envers

"Car quel repreneur va vouloir s'emmerder avec un "coordinateur sportif" qu'il n'a pas choisi, qui génera le futur entraineur ect"

T'as une relation de causalité direct dans ta phrase.

Tu pourrais simplement dire que tu t'es mal exprimé et  que tu voulais pas le dire comme ça. On serait passer à autre chose, mais non, il faut que tu tricotes un truc  yikes

Je ne tricote rien du tout bordel, je me suis mal exprimé pas de soucis, mais me fait pas dire un truc qu j ai pas pensé merci.

Evidemment un repreneur va pas fuir a cause de Boli mais juste que s il venait je vois pas pourquoi on lui filerait un coordinateur sportif dans les pattes pour 3 ans.

De toutes façons ce débat est périmé motdoux a montré que ce contrat a ete signé en septembre dernier.

27-Apr-16 00:39

Arkaos35
Membre

Le Flair a écrit :

Je ne tricote rien du tout bordel, je me suis mal exprimé pas de soucis, mais me fait pas dire un truc qu j ai pas pensé merci.

Evidemment un repreneur va pas fuir a cause de Boli mais juste que s il venait je vois pas pourquoi on lui filerait un coordinateur sportif dans les pattes pour 3 ans.

De toutes façons ce débat est périmé motdoux a montré que ce contrat a ete signé en septembre dernier.

Je suis quand même pas supposé savoir par défaut quand ce que tu as écris diffère de ce que tu penses par accident wink

Enfin bref, c'est pas ce que tu voulais dire, et je comprends ton idée de départ. Plus de soucis de mon côté.

Dernière modification par Arkaos35 (27-Apr-16 00:39)

27-Apr-16 08:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Charliech a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Est-ce qu'il est possible aussi que Boli n'ait pas compris son rôle ?  lol

lol
Les dirigeants eux mêmes en ont-ils vraiment une idée précise ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

27-Apr-16 11:15

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

3 ans de contrat à faire quoi?
apparement, il y a de l'argent à jeter.

Dernières News FM

Pied de page du Forum