27-Apr-16 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM attire les convoitises
L'OM attire les convoitises
Depuis l'annonce officielle de la mise en vente de l'Olympique de Marseille par Magarita Louis-Dreyfus, divers investisseurs se sont positionnés pour acquérir le club marseillais. Igor Levin, l'homme de confiance de l'actionnaire principale étudie toutes ces offres actuellement....

Annonce
27-Apr-16 08:53
Re: [NEWS] L'OM attire les convoitises
Que ça se fasse et vite.
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
27-Apr-16 09:16
- Vasco93
- Membre
-

ouais ben j'attends de voir la gueule de ces soi disant investisseurs parce que des Kashkar y en a des pleins camions dans ce bas monde y à qu'à voir à Lens
Dernière modification par Vasco93 (27-Apr-16 09:16)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Apr-16 09:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une fois encore, que les intéressés soient dans l'obligation d'appeler le journal pour en savoir plus est bien une preuve supplémentaire de l'incompétence de nos dirigeants.
Incroyable !!!
D'ailleurs, ce serait bien pas mal si c'était "La Provence" qui choisissait notre nouvel actionnaire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Apr-16 13:01
- Corentin34om
- Membre
-

Vivement que ça se fasse et que Margarita se casse avec Labrune.
Faut juste espérer qu'il choisisse la bonne personne qui sera compétent et aura un vrai projet pour l'avenir du club avec surtout de l'argent à investir car faut refaire toute l'équipe.
A jamais les premiers !
27-Apr-16 23:06
- amateurdefoot
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Une fois encore, que les intéressés soient dans l'obligation d'appeler le journal pour en savoir plus est bien une preuve supplémentaire de l'incompétence de nos dirigeants.
Incroyable !!!
.
Ou l'incompétance de ceux qui passe par le journal pour acheter, s'ils n'arrivent pas à contacter la bonne personne je n'ose imaginer le reste.... On est en vente, pour que ce soit bénéfique pour l'avenir faut pas se planter au risque que ce soit pire (grenoble, sochaux...)