28-Apr-16 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une plainte contre Valbuena
Annonce
28-Apr-16 09:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Une plainte contre Valbuena
t'as oublié le meilleur.
la gars depuis que bubu lui a cassé son téléphone, il ne dort plus, il se bourre d'antidépresseurs et est en ITT de 5 jours.
j'aimerai d'ailleurs que son médecin s'exprime sur sa façon d'évaluer les degrés de gravité de ses patients et le protocole de soins qu'il prescrit.
si le téléphone au lieu d'être jeté à terre lui tombait sur le pied, il lui donnait quoi ? 1 an d'arrêt maladie ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Apr-16 10:28
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Effectivement, autant l'info est sans intérêt autant la précision est assez délectable.
Valbuena qui était célèbre dans l'Europe entière pour son art de la simulation et de l'auto-appitoiment vient-il de trouver son maître?
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
28-Apr-16 12:27
- Jesaispas
- Membre
-

Pauvre petit garçon, avoir une tarlouze comme ça en tant que père.
«Il m'a traumatisé. Depuis, je n'en dors plus. Mon médecin m'a rajouté des doses dans les antidépresseurs que je prenais déjà et il m'a mis cinq jours d'ITT à mon certificat médical.»
Dernière modification par Jesaispas (28-Apr-16 12:27)
28-Apr-16 12:48
- Corentin34om
- Membre
-

Cette histoire fait vraiment rêver 
A jamais les premiers !