29-Apr-16 11:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM affligeant selon Ménès
29-Apr-16 11:49
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM affligeant selon Ménès
le type se répète de semaines en semaines.
Mouais bof.
29-Apr-16 12:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

club sulfureux ?
mais va te bruler !
si on met des écoutes à tout ce qui touche de près ou de loin aux transferts du qsg, tu crois que c'est aussi clean que ça ?
et le pays qui arrose ton club, il a combien de morts sur la conscience pour construire les stades de la cdm 2022 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Apr-16 12:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce mot "sulfureux" qui provient d'une exagération abusive chaque fois qu'il s'agit de l'OM ainsi que la publication dégueu des écoutes qui ont été faites.
Mais même si ce type me dégoûte, sur le fond il n'a pas tellement tort. C'est aussi ce que pas mal de sups, qui interviennent ici, disent...
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Apr-16 12:43)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Apr-16 12:50
- asap
- Membre
-

@aurelius
Et l'OM se répète aussi d'années en années, toujours la même chose, toujours les mêmes merdes, toujours les mêmes personnes incompétentes, toujours les mêmes conneries d'amateurs et au final, rien le néant pour l'OM. Ce club pourri jusqu'à la moelle est en train de s'enfoncer inexorablement vers les bas fonds du football français et européens. Si aucune personne valable reprends ce club et change tout en profondeur. Cela sera la fin de l'OM. Continuer de critiquer et insulter ceux qui critique l'OM mais il y a de quoi critiquer ce club, qui en passant donne le bâton pour se faire battre. Il y a rien de bon dans ce club. Quand le travail de certaines personnes(Pape, DD) commence à porter ses fruits, on met des bâtons dans les roues de ces personnes pour qu'elle dégagent. Et au final le club repart toujours avec une voir deux longueurs de retards. A croire que certaines personnes ne veulent pas d'un OM fort mais d'un OM bancale, pourri ou rien de bon se passe. Regarder vraiment ce club en face et rendez vous compte que c'est un ratage complet, un bide, une farce.
29-Apr-16 12:51
- Corentin34om
- Membre
-

Sur le fond il a raison mais le problème c'est qu'il se répète tout le temps chaque semaines en disant par exemple qu'on ne sera jamais vendu à cause de tel ou tel choses etc.. J'aimerais bien voir sa tête le jour où on sera racheté par un mec compétent et qui a de l'argent je l'espère,là peut-être qu'il s'inquiétera vu que ça fera de la possible concurrence à son club de Paris.
A jamais les premiers !
29-Apr-16 12:58
- asap
- Membre
-

@Pytheas83bm
TU serais étonné de toutes les merdes que l'on ne sait pas encore sur l'OM.
Certaines personnes parle du Qatar et du PSG pour essayé de dédouaner l'OM mais on s'en fout du PSG et du Qatar, le Qatar, ça toujours été comme ça, même avant d'acheter les PSG. A ce moment là, tiens tout le monde s'en foutait comme de l'an 40.
C'est à l'OM ou ça brûle, ou tout s'écroule, ou c'est la merde, ou tout part en couille depuis des lustres. Laisse le PSG et le Qatar en dehors de ça..
29-Apr-16 13:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

asap a écrit :
@Pytheas83bm
TU serais étonné de toutes les merdes que l'on ne sait pas encore sur l'OM.
Certaines personnes parle du Qatar et du PSG pour essayé de dédouaner l'OM mais on s'en fout du PSG et du Qatar, le Qatar, ça toujours été comme ça, même avant d'acheter les PSG. A ce moment là, tiens tout le monde s'en foutait comme de l'an 40.
C'est à l'OM ou ça brûle, ou tout s'écroule, ou c'est la merde, ou tout part en couille depuis des lustres. Laisse le PSG et le Qatar en dehors de ça..
ton post sans preuve, il vaut rien.
ça fait 5 ans que la police est sur les dents, ils ont écouté tout le monde, perquisitionné la commanderie, embarqué les disques durs etc..
et qu'est-ce qu'ils ont trouvé ? que dalle.
si ce n'est qu'on a payé trop cher certains joueurs sous dassier, mais la stupidité n'est pas un crime.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Apr-16 13:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Le jour ou l'OM ira mieux , qu'est-ce que ce pauvre monsieur va devenir ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Apr-16 13:49
- asap
- Membre
-

je parle de chose qu'il se passe "non punissables par la loi".
29-Apr-16 15:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oui mais menes appuie son argumentaire sur du vent, si ce n'est qu'on a raté la saison. ce ne sont pas les écoutes qui dévoilent rien d'autre que les agents ne se font pas de cadeaux jusqu'à colporter la calomnie jusqu'aux portes de l'élysée. l'om est un club de foot normal dans lequel les choses qui s'y passent ne sentent pas plus le souffre qu'ailleurs.
on a raté une saison, on a viré un entraineur et notre effectif ne sait plus jouer au foot.
c'est ça qui sent le souffre ?
quand à tes allusions, je le répète, ça vaut fifrelin.
c'est facile de jeter le discrédit par des insinuations.
si tu sais des choses, dis les.
29-Apr-16 15:38
- asap
- Membre
-

Il se passe des choses mais bien plus haut à l'OM. Un supporteur lambda qui ne s'intéresse qu'à la partie football ne s'en rend même pas compte. Quand tu connais et que tu discutes avec certaines personnes qui sont salariés ou liés au club, ils te diront qu'il s'en passe des choses en hauteur. Sinon, reste dans le dénis et porte toi bien.
Ps: l'OM n'a pas raté qu'une saison mais beaucoup plus depuis des lustres..
29-Apr-16 15:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

asap a écrit :
Il se passe des choses mais bien plus haut à l'OM. Un supporteur lambda qui ne s'intéresse qu'à la partie football ne s'en rend même pas compte. Quand tu connais et que tu discutes avec certaines personnes qui sont salariés ou liés au club, ils te diront qu'il s'en passe des choses en hauteur. Sinon, reste dans le dénis et porte toi bien.
Ps: l'OM n'a pas raté qu'une saison mais beaucoup plus depuis des lustres..
reprend l'histoire du club et tu compteras le nombre de titre et le nombre de saisons jouées.
la période que nous avons vécu et qui sans doute va se terminer, n'est pas la meilleure ni la pire. l'année prochaine on sera encore là et la suivante et ainsi de suite....
sinon je veux bien ne plus vivre dans le déni, dis moi ce que tu sais.
29-Apr-16 16:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@asap nous habitue continuellement à ce genre d'insinuations ici même.
Jusqu'à ce jour, ce ne sont que des rumeurs puisqu'il ne nous a jamais balancé un soupçon de preuves tangibles.
Conclusion : ce que tu nous renvoies n'est qu'une image d'Epinal daté probablement de l'époque de Borsalino...
N'oublie pas qu'il n'était pas marseillais. 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Apr-16 16:49
- garazda
- Membre
-

Moi ce qui m'étonne quand même, c'est que ces écoutes sortent pile poil au moment ou Lablonde dit qu'elle veut vendre... C'est comme si on essayait de casser la vente... ou le prix...
29-Apr-16 17:04
- asap
- Membre
-

répondez moi à une question alors?
Pourquoi l'OM qui se dit un grand club ne se stabilise niveau sportivement? ( les deux premières places chaque années, C1 toutes les années , un ou deux trophés par an..) Surtout qu'en France, c'est moins dur qu'ailleurs de le faire.
29-Apr-16 17:43
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
asap a écrit :
Pourquoi l'OM qui se dit un grand club ne se stabilise niveau sportivement? ( les deux premières places chaque années, C1 toutes les années , un ou deux trophés par an..) Surtout qu'en France, c'est moins dur qu'ailleurs de le faire.
un ou deux trophées par an avec le PSG surdopés par le pognon ????????
même Lyon dont on clame les louanges c'est quedalle
deux premières places la première le PSG dans l'état actuel des choses puis Lyon et Monaco donc pas évident !!!!
mauvaise gestion à l'OM certes mais après rien de concret : effets d'annonces écoutes, perquisitions, etc......... pour quelles inculpations ?????????
la situation n'est pas brillante mais il ne faut pas la noircir à l'excés
soit tu es un détracteur pour qui tout est bon pour dénigrer
soit tu es un maso dépressif qui voit tout en noir 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Apr-16 17:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

garazda a écrit :
Moi ce qui m'étonne quand même, c'est que ces écoutes sortent pile poil au moment ou Lablonde dit qu'elle veut vendre... C'est comme si on essayait de casser la vente... ou le prix...
en ce moment ça balance à tout va mais quand on regarde un peu, il y a que dalle. des historiettes sans importance mais qu'importe du moment que ça fait les gros titres.
29-Apr-16 18:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

asap a écrit :
tout simplement parce qu'on n'a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. on gagne en moyenne 100 boules par an et c'est moins que le 20me de PL. l'om est un grand club mais il y a eu d'autres clubs en france qui ont dominé le championnat comme on a pu le faire il y a 25 ans : ils en chient comme nous. bordeaux est à la cave, reims pareil, lille est à vendre, sainté vivote etc..
il y a eu un moment ou le football a basculé.
c'est quand on a supprimé les quotas de joueurs nationaux.
30-Apr-16 07:54
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Pytheas83bm a écrit :
asap a écrit :
Pourquoi l'OM qui se dit un grand club ne se stabilise niveau sportivement? ( les deux premières places chaque années, C1 toutes les années , un ou deux trophés par an..) Surtout qu'en France, c'est moins dur qu'ailleurs de le faire.tout simplement parce qu'on n'a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. on gagne en moyenne 100 boules par an et c'est moins que le 20me de PL. l'om est un grand club mais il y a eu d'autres clubs en france qui ont dominé le championnat comme on a pu le faire il y a 25 ans : ils en chient comme nous. bordeaux est à la cave, reims pareil, lille est à vendre, sainté vivote etc..
il y a eu un moment ou le football a basculé.
c'est quand on a supprimé les quotas de joueurs nationaux.
entièrement d'accord !
on a été l'OM et tout ce que çà implique, on perdure sur notre aura mais il faut être réaliste, déjà une gestion saine, un entraîneur correct et des joueurs niveau L1, moi je prends !
certains dans la stratosphère dédaignerait presque un Mourhino ou rêve de joueurs à 500000/mois minimum, je comprends que leur vie de supporteurs soit un cauchemar ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.