Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Bouchet, "La mafia, c'est un fantasme !"
04-May-16 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pour Bouchet, "La mafia, c'est un fantasme !"
Pour Bouchet, "La mafia, c'est un fantasme !"
Alors que des commissions occultes semblent être l'un des raisons des transferts douteux à l'OM entre 2009 et 2012, l'ancien président du club olympien, Christophe Bouchet, balaie d'un revers de la main le fantasme selon lequel le club phocéen est sous la mainmise de la mafia locale....

Annonce
04-May-16 11:05
- cabal94
- Membre
-

Re: [NEWS] Pour Bouchet, "La mafia, c'est un fantasme !"
Il à entièrement raison ! y'a qu'a voir tout ses personnage qui gravitent autour de tel ou tel joueurs avec pour seul argument : Moi je connais du monde qui connait du monde qui connaissent du monde qui peuvent placer ton joueur, tkt gros on est la !
De la merde en barre ses rabatteurs de transfert !
04-May-16 12:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Au moins, il sait de quoi il parle.
Partage total !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-May-16 14:04
- Corentin34om
- Membre
-

La Mafia est souvent évoqué par les journalistes pour critiquer l'OM et dire qu'ils sont invendables etc..
Mais au bout d'un moment ça ne marche plus et deviennent moins crédible car à la force de répéter pareil ça devient lourd,Marseille c'est pas pire qu'ailleurs faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans la presse.
A jamais les premiers !
04-May-16 15:07
- ommilano
- Membre
-

quand on veut construire,intelligemment,dans un club on mise sur de la compétence dans le staff, qui mise,souvent sur la stabilité pour avancer...donc réduction des risques de malversations car le "turn over infernal" invoqué par bouchet n'existe pas...tout le contraire de la gestion LD,en 20 ans et meme après des condamnations...de là à se dire que tout était voulu,entretenu,sur 20 ans il n'y a qu'un pas...je dis ça,je dis rien...
Dernière modification par ommilano (04-May-16 15:13)
04-May-16 15:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ouais mais le football du temps de bouchet, ça a bien changé.
maintenant pour garder plus de deux ans un joueur dans un club soit il faut que ça soit une chèvre invendable ou un vieux au salaire astronomique. les bons, ils partent vite surtout avec la PL ou le dernier au classement a plus de fric que le 3eme en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-May-16 15:51
- ommilano
- Membre
-

salut @pythéas!
je ne vois pas le rapport avec l'article qui dénonce un système de brassage de joueurs alimentant de sombres personnages,de tout temps,sous les LD...pourquoi tu estimes que du temps de bouchet et meme avant,le turn over n'était il pas infernal,déjà ? faiblesse des dirigeants,vraiment? sur tant d 'années après plusieurs enquetes et diverses condamnations ou système entretenu?
04-May-16 22:50
- wisdom
Exclu-

«Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles!» Le «patron» dont parle Meité, cest son agent: un certain Jean-Luc Baresi.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pour Bouchet, "La mafia, c'est un fantasme !"