06-May-16 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ben Arfa vers le Barça ?

Ben Arfa vers le Barça ?
L'ancien milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa, pourrait quitter l'OGC Nice l'été prochain. Le FC Barcelone serait en pole position pour recruter celui qui a été formé à l'Olympique Lyonnais et qui réalise sous les couleurs azuréenne une très bonne saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-May-16 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ben Arfa vers le Barça ?

Ne fera-t-il pas banquette trop souvent à son goût ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-16 12:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a une occasion unique de jouer au Barça vu la superbe saison qu'il vient de faire.
Il aurait tord de ne pas y aller à 29 ans.
Il faudra juste qu'il endosse le rôle de remplaçant effectivement mais il fera sa vingtaine de matchs par an comme Pedro à l'époque.

06-May-16 13:05

Corentin34om
Membre

J'ai du mal à y croire,surement une rumeur de plus car faut pas rêver même s'il a fait une bonne saison il sort du lot car à Nice y a pas de pression et c'est un peu la star de l'équipe mais il a pas le niveau pour Barcelone.

A jamais les premiers !

06-May-16 15:20

asap
Membre

En tout cas, il y a un intérêt certain du Barcelone pour Hatem. Pour moi, il peut jouer dans n'importe quel clubs du top si son mental suit

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous