10-May-16 11:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin pourrait-il rester ?

Thauvin pourrait-il rester ?
Prêté à l'OM par Newcastle l'hiver dernier, Florian Thauvin (23 ans) envisagerait de poursuivre l'aventure sur la Canebière. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-May-16 14:51

amateurdefoot
Membre

Re: [NEWS] Thauvin pourrait-il rester ?

Non merci,  yikes

10-May-16 15:03

yesaomalfi
Membre

@amateurdefoot: éxcellent résumé!

10-May-16 17:45

Corentin34om
Membre

Non je pense que ça ira,ok il est sortit un peu de lot lors de nos derniers matchs en étant décisif mais je ne suis pas un grand fan de Thauvin donc qu'il reparte à Newcastle ça ne me dérangera pas.

A jamais les premiers !

10-May-16 18:13

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Casse toi !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

10-May-16 19:10

Kourbis
Membre

Vous préférez Lassana Diarra qui chie sur l'OM et négocie avec le QSG à 10 jours de la finale de la coupe de France à un Thauvin qui a toujours montré son attachement au club ?

Au delà de son niveau et si l'OM se retrouve avec de vrais moyens financiers, biensûr qu'il faudrait le faire revenir au club à prix cassé.

Le club a besoin de stabilité et d'identité avec des joueurs talentueux qui ont envie de travailler et qui aiment profondément l'OM. C'est le cas de Thauvin qui, malgré le fait qu'on lui chie à la gueule du matin au soir depuis son retour s'est toujours battu.

Dernière modification par Kourbis (10-May-16 19:11)

10-May-16 20:21

Corentin34om
Membre

Perso,je ne préfère pas Diarra et je suis comme toi déçu de son choix s'il signe à Paris et je ne garderai pas un très bon souvenir de lui.

Thauvin est un bon joueur mais rien de plus,en cas de rachat du club on peut avoir 1000 fois mieux que lui donc même à prix cassé je ne le veux pas perso.
Qu'il aime l'OM c'est bien,mais nous ce qu'on veut aussi c'est des joueurs de qualité sur le terrain et lui ce sera un éternel espoir qui n'aura jamais percé et fait une grande carrière.

A jamais les premiers !

10-May-16 22:05

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Corentin34om a écrit :

Perso,je ne préfère pas Diarra et je suis comme toi déçu de son choix s'il signe à Paris et je ne garderai pas un très bon souvenir de lui.

Thauvin est un bon joueur mais rien de plus,en cas de rachat du club on peut avoir 1000 fois mieux que lui donc même à prix cassé je ne le veux pas perso.
Qu'il aime l'OM c'est bien,mais nous ce qu'on veut aussi c'est des joueurs de qualité sur le terrain et lui ce sera un éternel espoir qui n'aura jamais percé et fait une grande carrière.

Est-ce qu'il fera mieux que Pedretti ou Kamel Meriem ?  lol

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

11-May-16 10:57

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Kourbis a écrit :

Vous préférez Lassana Diarra qui chie sur l'OM et négocie avec le QSG à 10 jours de la finale de la coupe de France à un Thauvin qui a toujours montré son attachement au club ?

Au delà de son niveau et si l'OM se retrouve avec de vrais moyens financiers, biensûr qu'il faudrait le faire revenir au club à prix cassé.

Le club a besoin de stabilité et d'identité avec des joueurs talentueux qui ont envie de travailler et qui aiment profondément l'OM. C'est le cas de Thauvin qui, malgré le fait qu'on lui chie à la gueule du matin au soir depuis son retour s'est toujours battu.

Déja Diarra ne chie pas sur l'OM et de plus tu ne t'ai jamais dit que Diarra puisse ne rien avoir a faire de votre haine du PSG, il a l'occasion de signer dans un club qui va jouer la LDC la saison prochaine et une carrière est courte, il n'a plus beaucoup de temps a perdre.

Quand a Thauvin son soi disant désir de rester a Marseille est bien entendu lier au fait que Newcastle va surement descendre et en cas d'offre d'un autre club Anglais ambitieux, son envie de rester disparaitra comme par enchantement.  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous