15-May-16 07:57

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
La Ligue 1 2015-16 se termine enfin avec un déplacement chez la lanterne rouge, Troyes, qui sait déjà et depuis longtemps que la saison prochaine se déroulera en Ligue 2. Côté olympien, maintenant que le maintien est assuré, il faut penser à la finale de la Coupe de France le week-end prochain.rnSteve Mandanda a été ménagé en vue de la dernière échéance de la saison alors qu'Abou Diaby et Georges-Kevin Nkoudou sont blessés, Benjamin Mendy, Alaixys Romao et Michy Batshuayi suspendus. Stéphane Sparagna a encore été laissé à la disposition de la CFA et Lucas Silva pas retenu. Franck Passi aligne un 4-4-2 avec Yohann Pelé dans le but, Brice Dja Djédjé sur la droite de la défense, Javier Manquill

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-May-16 09:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Vivement la fin de cette saison pourrie !!!
En espérant que tous nos dirigeants soient vraiment remplacés par d'autres nettement plus compétents, ce qui ne devrait pas être si compliqué.
20 ans, c'est bon ! Nous en avons suffisamment vu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-May-16 11:56

Vasco93
Membre

ça y est ? .. c'est fini la purge ?.. ah non y a encore un match ..merde

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-May-16 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et là, en termes de purge.....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous