15-May-16 16:07

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Tompouss a écrit :

Match à Manchester United retardé de 45 minutes, une partie des tribunes et joueurs évacués. Pas encore d'info sur ce qu'il s'est passé. Une alerte à la bombe ?

colis suspect


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce



15-May-16 16:07

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV


"Nous sommes Puissants" @Evra

15-May-16 16:08

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 13742
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Match annulé/reporté à Manchester (United) https://twitter.com/MailSport/status/731848573772500997

Dernière modification par qtip (15-May-16 16:08)


"Nous sommes Puissants" @Evra

15-May-16 16:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

colis suspect apparemment


Prono : Team Al Capone

15-May-16 16:16

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Leko qui joue à West Bromwitch Albion, un futur grand.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

15-May-16 16:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Arsenal reprend la 2e place aux spurs pour le moment


Prono : Team Al Capone

15-May-16 16:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La banderole/hélico des supps de Sunderland à St James Park big_smile


Prono : Team Al Capone

15-May-16 16:40

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

2-0 pour Newcastle contre Tottenham.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

15-May-16 16:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

But d'André Ayew yikes (bon il est chanceux  lol )


Prono : Team Al Capone

15-May-16 16:50

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

omkhan1 a écrit :

But d'André Ayew yikes (bon il est chanceux  lol )

pas du tout c'etait prevu  big_smile
c'est que justice apres le but injustement refusé a montero

15-May-16 16:57

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

15-May-16 17:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Beau but d'Imbula


Prono : Team Al Capone

15-May-16 17:18

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

content pour Gian

15-May-16 17:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

doublé de Giroud, c'est bien pour la confiance, car il sera le titu à l'Euro

Edit : Triplé  lol


Prono : Team Al Capone

15-May-16 17:43

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Lloris qui en prend 4. big_smile

Edit : 5.  lol

Dernière modification par Tompouss (15-May-16 17:45)


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

15-May-16 17:44

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Tompouss a écrit :

Lloris qui en prend 4. big_smile

Non  lol


Prono : Team Al Capone

15-May-16 17:45

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Lloris c est un plot


Mouais bof.

15-May-16 17:45

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land
Date d'inscription: 17-Oct-06
Messages: 472
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Lloris, ça fait peur 😱 😱 😱


l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

15-May-16 17:46

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Tompouss a écrit :

Lloris qui en prend 4. big_smile

5.  lol

Ca aussi c'est bon pour la confiance ? Car malheureusement lui aussi il sera titu à l'Euro.

Dernière modification par Angeleno (15-May-16 17:46)


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

24-Jun-16 05:27

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Suite au Brexit qui s'annonce, la bulle de la BPL va très certainement exploser.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous