21-May-16 22:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM s'incline lourdement (4-2)

L'OM s'incline lourdement (4-2)
L'Olympique de Marseille s'est incliné fort logiquement en finale de la Coupe de France face au PSG. Les joueurs de Franck Passi n'auront fait illusion que pendant une période. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-May-16 23:08

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] L'OM s'incline lourdement (4-2)

Ils auront piétiné le blason de l'OM jusqu'au bout... merci MLD et VLB pour avoir fait de l'OM le paillasson du QSG.  mad  mad  mad

Dernière modification par bernardromed (21-May-16 23:08)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

22-May-16 02:56

Vasco93
Membre

j'étais au SDF et placé  tout en haut comme ça j'ai pu admirer notre formidable positionnement tactique, équipe coupée en deux la plupart du temps, défense jamais correctement alignée, en 442 tu dois avoir tes deux lignes de 4 bien alignées et bien coordonnées dans le déplacement mais là c'était du grand n'importe quoi on voit bien que les mecs bossent pas à ce niveau là, de toute façon c'est pas une équipe tu sens pas d'osmose pas de solidarité collective, même Diarra il pensait plus à pas se blesser pour l'Euro que d'aller se dépouiller pour gagner la finale,et l'autre navet de n'koulou le cadre à deux balles, lui il peut se barrer ou il veut c'est un gros fumiste il va disparaitre dans les nimbes ce naze..

Dernière modification par Vasco93 (22-May-16 02:57)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-May-16 09:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Jamais vu une ligne d'arrières aussi désordonnée.
Sans oublier 2 buts donnés : le pénalty et l'erreur de minimes d'un arrière.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-May-16 10:42

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

On a pas du voir le même match.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

22-May-16 12:06

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Jamais vu une ligne d'arrières aussi désordonnée.
Sans oublier 2 buts donnés : le pénalty et l'erreur de minimes d'un arrière.

d'accord sur les deux erreurs pour le reste on a vu pire cette saison

22-May-16 12:11

quoikidi
Membre

bernardromed a écrit :

Ils auront piétiné le blason de l'OM jusqu'au bout... merci MLD et VLB pour avoir fait de l'OM le paillasson du QSG.  mad  mad  mad

@bernarddromed commentaire débile et injuste emprunt d'une partialité décourageante,l'OM n'a pas été ridicule et il existe cinq classes d'écart entre le PSG et l'OM,malheureusement

22-May-16 12:13

quoikidi
Membre

Fracasman a écrit :

On a pas du voir le même match.

@fracasman plutôt d'accord avec toi, sans la connerie de N'Koulou on ne sait pas ....

22-May-16 12:17

quoikidi
Membre

par contre aucun commentaires sur les débiles de l'OM qui ont foutu le feu aux sièges du par;à mon avis certains doivent faire parti de ce forum.

22-May-16 16:20

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

@quoikidi

Ce qui est débile c'est de ne pas tout faire pour garder un entraîneur qui remplissait le vélodrome et qui tenait la dragée haute au QSG avec une équipe inférieure.

Ce qui est débile c'est d'avoir laissé l'OM s'enfoncer dans le néant sans reconnaître à mi-parcours les erreurs grossières qui ont conduit à cette situation.

Ce qui est débile c'est de déclarer "On a des ambitions malgré quelques abrutis qui en doutent" après une victoire contre un relégable.

Ce qui est débile c'est de croire que les joueurs allaient se défoncer pour cette finale alors que la direction les a lâchés depuis le début.

Ce qui est débile c'est de cautionner à longueur de journée les inepties des dirigeants en rédigeant des pavés sur des forums.

Pour finir j'ai vu le même match que @Vasco93 et @Leffe du Nord

Dernière modification par bernardromed (22-May-16 16:23)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous