24-May-16 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La Juve veut s'offrir Nkoulou

La Juve veut s'offrir Nkoulou
Après avoir levé l'option d'achat du Gabonais Mario Lemina, la Juventus Turin souhaite à nouveau piocher dans le vivier marseillais. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-May-16 09:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] La Juve veut s'offrir Nkoulou

Le regrettera-t-on tant que ça ???.....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-May-16 09:17

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

A voir le niveau qu'il retrouvera à la Juve...
Je le dédouane pas de son niveau, et en tant qu'ancien c'est un des joueurs qui auraient au contraire tirer l'équipe vers le haut, mais bon apparemment c'est pas son truc, et au vu de notre politique sportive il y avait aussi de quoi déprimer et lâcher l'affaire.

Dans un club comme la Juve on verra peut-être, probablement même, un autre Nkoulou et on se mordra les couilles une fois de plus de pas avoir su tirer le meilleur de ce joueur

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

24-May-16 09:25

Bonne Leffe 93
Membre

Totalement d'accord.
Très bon niveau que nous avons d'ailleurs vu lors de sa 1e saison.
Mais quand même, honteux cette attitude consistant à joueur à son vrai niveau suivant le club où l'on se trouve.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-May-16 11:16

Otis
Membre

Non tu n'es pas d'accord avec meunier111, il t'explique que N'koulou est un très bon joueur dont le niveau a baissé du fait d'évoluer dans un effectif de merde, à la juve il retrouvera toute sa sérénité et son talent.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

24-May-16 11:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a eu des passages de très bon niveau et d'autres, où il était à la ramasse. Si il veut jouer à la Juvenbtus, il aura pas d'autres choix que se mettre au niveau des autres joueurs.

24-May-16 12:22

Bonne Leffe 93
Membre

Si je suis d'accord sur le fait que Nkoulou est un bon joueur, point barre.
Son problème c'est "quand il veut".
Désolé mais ça n'a pas été si souvent le cas et pas seulement quand il était entouré de chèvres, ça se serait vu l'an dernier.
Je l'ai vu aussi jouer avec le Cameroun où il n'était pas terrible. Il suffit d'ailleurs d'observer son nombre de sélections.
Quant à l'argument de la politique ou de l'effectif de merde voire de la sérénité c'est bon pour les joueurs inconstants sans gros mental...
N'est pas Lass qui veut

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous