24-May-16 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Amoros évoque la vente
Annonce
24-May-16 09:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Amoros évoque la vente
Je pense que Manu n'a peut être pas pris en considération que MLD avait déjà commencé ses recherches bien en amont de sa déclaration officielle de mise en vente, et donc par le fait elle doit avoir quelques mois d'avance dans la préparation et la finalisation des dossiers.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-May-16 11:14
Y a quand même peu de chances que le club soit racheté dans les 3 mois et donc le mercato d'été ne risque pas d'être réussi, si on a pas une enveloppe "mercato décente". On a très peu de marges de manoeuvre vu que comme d'hab, ils vont récupérer des tunes sur les ventes pour équilibrer les comptes.
24-May-16 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il vaut mieux se baser sur des faits.
Le seul fait tangible aujourd'hui est que MLD a dit en avril qu'elle vendait le club et qu'elle quitterait ses fonctions le 30 juin...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-May-16 12:18
- eagle81
- Membre
-

+1 ok avec toi Leffe....cependant simple effet d'annonce pour faire patienter les supporters ou serait ce que tout est déjà finalisé depuis longtemps...va savoir...et c'est bien le problème... 
24-May-16 13:06
- fmustaine
- Membre
-

Il prêche pur sa paroisse : Gevothian et cie...Il en sait rien, mais c'est sûr que si elle devait rester un a, il vaudrait mieux les avoir que Labrune
24-May-16 13:27
- luymnades
- Membre
-

fmustaine a écrit :
Il prêche pur sa paroisse : Gevothian et cie...Il en sait rien, mais c'est sûr que si elle devait rester un a, il vaudrait mieux les avoir que Labrune
Moi je préfère avoir des anciens joueurs dans l'organigramme du club que ces incompétents qui squattent les bureaux de la commanderie et qui ne font rien.
Avec tout les joueurs passés par le club on peut même avoir des réseaux de recrutement comme font tout les grands clubs européens sauf l"OM.
24-May-16 13:44
- direct06
- Membre
-

La vérité c'est que personne ne sait rien il faut attendre que mld donne des infos et attendre c'est attendre j'espère que les marseillais ont bien compris qu'il est aussi important d'attendre les infos que d'attendre pour reprendre son abonnement.
Perso je pense que l'om était déjà en vente l'été dernier ce qui expliquerait la vente massive de joueurs et les nombreux près réalisés afin de dépenser le moins possible et de récupérer des sous avant qu'elle se casse donc les nombreux mois pour préparer la vente ils y sont
25-May-16 08:17
- said 13
- Membre
-

luymnades a écrit :
fmustaine a écrit :
Moi je préfère avoir des anciens joueurs dans l'organigramme du club que ces incompétents qui squattent les bureaux de la commanderie et qui ne font rien.
Avec tout les joueurs passés par le club on peut même avoir des réseaux de recrutement comme font tout les grands clubs européens sauf l"OM.
Mouais, je vais nuancer quand même : je n'oublie pas que Dib a été DS début 2000 pour des résultats bien peu reluisants. Sans compter la plus grande escroquerie du foot, alias anigo, tout juste capable d'animer un club de quartier.....
Ces 2 là sont d'anciens du club. Pourtant, ils étaient totalement incompétents dans leur rôle de DS....
Donc, ok pour des anciens, si et seulement s'ils sont compétents : on perd trop de temps et d'argent avec l'incompétence et on ne peut plus se le permettre.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges