01-Jun-16 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un mercato low-cost en prévision

Un mercato low-cost en prévision
L'Olympique de Marseille sans le sou, va devoir bricoler pour renforcer ou renouveler au moins son équipe pour la saison prochaine. Une fois de plus, c'est vers les joueurs libres ou en prêt que vont devoir se tourner les dirigeants phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Jun-16 09:44

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Un mercato low-cost en prévision

qu'ils fassent le low cost qu'ils veulent...je constate simplement que cette famille de milliardaires,les LD,oui oui milliardaires,(pas comme CARRIEU,ou MERIC)possède le club depuis 20 ans et l'a mis dans cet état...un scandale...et quand je pense que certains sont prets à replonger,et à leur trouver des excuses...BOYCOTT jusqu'à leur départ.

Dernière modification par ommilano (01-Jun-16 09:48)

01-Jun-16 10:00

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Il y a Low cost et low cost, on peut chopper de très bons joueurs low cost en y allant intelligemment ! Il y a de très bons jeunes en ligue 2 ou des prêts à aller chercher encore.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

01-Jun-16 10:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca va être pire que low cost. L'équipe va être encore affaiblie vu les départs annoncés et les tunes vont servir à équilibrer les comptes.
Faudra pas compter sur des recrues onéreuses.
Si avec ça, on joue pas le maintien la saison prochaine ...

01-Jun-16 10:35

direct06
Membre

Tana a écrit :

Ca va être pire que low cost. L'équipe va être encore affaiblie vu les départs annoncés et les tunes vont servir à équilibrer les comptes.
Faudra pas compter sur des recrues onéreuses.
Si avec ça, on joue pas le maintien la saison prochaine ...

Arrêtez de penser que les tunes servent à équilibrer les comptes même avec le déficit de place et des tribunes le trou ne devrait pas être bien gros le reste part dans les conneries faites par nos dirigeants et pour remplir les poches de mld avant la vente tu m'étonnes que le club ne vaut plus rien

01-Jun-16 10:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Croisons les doigts en espérant qu'un repreneur achète le club suffisamment tôt avant la reprise...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous