01-Jun-16 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Ministre des Sports soutient Deschamps
Annonce
01-Jun-16 13:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Le Ministre des Sports soutient Deschamps
Oui, mais bon osef.
Mélanger le politique et le foot intéresse davantage les politiques que les dirigeants du foot...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jun-16 21:02
Autres quotes que je trouve intéressants même s'ils ne concernent en rien l'OM :
Dominique Sopo (président de SOS Racisme) a écrit :
C'est bien la première fois que j'entends Karim Benzema s'intéresser aux questions de racisme. Et il se trouve qu'il le fait lorsque son cas personnel est engagé.
Dominique Sopo a écrit :
Nous sommes face à un personnage qui montre un certain degré d'égoïsme et de narcissisme, et qui ne porte d'intérêt à la question du racisme que quand ça le concerne
@Leffe du Nord
Je comprends ce que tu dis et c'est d'ailleurs super bien dit. 
Mais je crois que la légitimité de nos politicards y est malgré tout, parce que là l'intention me semble être celle de vouloir faire mal et de salir l'image de la France à travers un papier relayé dans le monde entier.
01-Jun-16 23:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Je suppose que concernant le papier, tu veux parler de Marca. Pas certain qu'il circule dans le monde entier.
Mais je pense que c'est parce qu'on en plein dans la période de l'Euro que les propos de Benzema feront probablement le tour du monde. L'Euro est très populaire dans le monde entier puisqu'il concerne les grands pays qu'on retrouve souvent au Mondial et dont certains finissent dans les 8 voire 4 premiers.
C'est davantage par le moment choisi que le monde entier sera informé.
Est-ce que ça salira notre pays ???...
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Sinon, je partage les propos de Sopo.
Dernière modification par Leffe du Nord (01-Jun-16 23:05)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jun-16 00:12
Ce que je disais sur nos politiques, c'est qu'ils se doivent de toute façon d'empêcher de faire véhiculer des images sales du pays concerné, c'est leur rôle.
Et là il me semble bien que sur les propos de Benzema, ils se devaient de réagir.
Je trouvais ça un peu trop facile de les blâmer pour ça de ta part, même si c'est vrai qu'ils tentent certainement d'1 pierre 2 coups de se faire valoir pour leurs campagnes 2017 à travers ça... L'élégance des nos politiques est toujours aussi catastrophique, c'est sûr… ^^
02-Jun-16 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Blâmer est quand même excessif...
Mais je note qu'il défend D. Deschamps sur ses choix mais n'apporte aucune contradiction aux propos de K. Benzema sur le racisme latent dans notre pays...