27-May-16 21:02
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Re: [National] La découverte du football professionnel
on l'entend plus le mec de Consolat dans la presse ..
Allez Amiens plus qu'un
27-May-16 21:35
- Languille
- Membre
- Lieu: Ste Marguerite
J'ai entendu parler par un mec avec qui je suis en relation pro et qui sponsorise consolât d'une histoire de point retiré à Amiens pour avoir fait jouer un joueur non qualiié, quelqu'un a des infos ?
On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier
27-May-16 21:48
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Mido57915 a écrit :
Strasbourg champion de national !
Pour les 2 autres place, rien de fait
Retour au monde professionnel apres de nombreuses années galère
27-May-16 21:56
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
Dav8 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Pour les 2 autres place, rien de faitRetour au monde professionnel apres de nombreuses années galère https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
On y est!!!!!
Allez l'OM!!!
27-May-16 21:56
Languille a écrit :
J'ai entendu parler par un mec avec qui je suis en relation pro et qui sponsorise consolât d'une histoire de point retiré à Amiens pour avoir fait jouer un joueur non qualiié, quelqu'un a des infos ?
Ca pzrle de un ou deux points me semble
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-16 22:18
- lucianoo
- Membre
Dav8 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Pour les 2 autres place, rien de faitRetour au monde professionnel apres de nombreuses années galère https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
content pour eux, c'est un club qui doit retrouver la L1 rapidement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-May-16 22:24
omkhan1 a écrit :
Consolat qui s'effondre complètement, leur président l'a trop ouvert
Il mérite ce qui leur arrive.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-May-16 22:33
- Languille
- Membre
el niño phoceen a écrit :
Languille a écrit :
Ca pzrle de un ou deux points me semble
Merci !
On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
@Bertrand Blier
27-May-16 23:41
- Bryan2
- Membre
En tout cas si Orléans monte ce ne sera que pure justice après ce qui s'est passé l'année dernière, ils auraient pu aller au TAS.
28-May-16 00:16
- Le Flair
- Membre
el niño phoceen a écrit :
omkhan1 a écrit :
Consolat qui s'effondre complètement, leur président l'a trop ouvert
Il mérite ce qui leur arrive.
+1 ce gros amateur a réagit comme un amateur.
Vend tes joueurs à Lyon et arrêtes de chialer.
03-Jun-16 23:00
Malgré sa victoire, Marseille consolat ne verra pas la ligue2 suite aux victoires d'Amiens et Orléans
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
03-Jun-16 23:04
- pandaemonium.0
- Exclu
Consolat ne voulait clairement pas monter en ligue 2 : pas de stade, pas le budget, pas les joueurs...
03-Jun-16 23:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pas tout à fait fini..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tch/688943
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
04-Jun-16 17:56
L'histoire aurai été belle pour consolat de monter en L2, plus petit budget de national, club d'une cité de Marseille...
Mais concrétement ça aurai été trop rapide pour eux... Ils ont fait que 2 saison en national a peine, ils viennent de beaucoup plus bas. Ils n'ont pas de stade pour la L2, financiérement ça n'aurai pas été simple pour eux, et les joueurs, je doute qu'ils aient une équipe niveau L2. La montée en L2 cette saison aurai peut étre été trop rapide pour eux. Qu'ils prennent le temps de grandir petit a petit
04-Jun-16 18:08
- Venerabilem
- Membre
gaby pitou a écrit :
Dav8 a écrit :
Mido57915 a écrit :
On y est!!!!!
Merde il y a combien d'Alsaco ici ?
04-Jun-16 18:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Minimoys a écrit :
L'histoire aurai été belle pour consolat de monter en L2, plus petit budget de national, club d'une cité de Marseille...
Mais concrétement ça aurai été trop rapide pour eux... Ils ont fait que 2 saison en national a peine, ils viennent de beaucoup plus bas. Ils n'ont pas de stade pour la L2, financiérement ça n'aurai pas été simple pour eux, et les joueurs, je doute qu'ils aient une équipe niveau L2. La montée en L2 cette saison aurai peut étre été trop rapide pour eux. Qu'ils prennent le temps de grandir petit a petit
il faudrait qu'au moins cette presque accession fasse poser à la mairie la question de l'utilisation du stade delort.
en dehors de quelques rencontres d'athlétisme, il y est prévu d'y installer une équipe de rugby qui n'existe pas et qui n'existera peut être jamais.
si il y a des choses à faire pour l'homologuer, qu'elle le fasse et qu'on ne garde pas ce beau stade de 5000 places.
pour info, il n'est pas homologué pour le foot parce qu'il manque 5 m en largeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-16 10:01
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Dommage pour Consolat, il manquait pas grand chose. Leur président aurait du fermer sa grande gueule aussi. J'aimerais que l'OM aide Consolat pour qu'ils monte en L2, ça pourrait être bien pour envoyer des jeunes joueurs en prêt. Mais bon déjà il faudrait un projet concret à l'OM et c'est pas le cas pour le moment ou c'est le flou total.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
05-Jun-16 10:05
- Languille
- Membre
slash40 a écrit :
Dommage pour Consolat, il manquait pas grand chose. Leur président aurait du fermer sa grande gueule aussi. J'aimerais que l'OM aide Consolat pour qu'ils monte en L2, ça pourrait être bien pour envoyer des jeunes joueurs en prêt. Mais bon déjà il faudrait un projet concret à l'OM et c'est pas le cas pour le moment ou c'est le flou total.
Mouai, après de la ligue 2 à la ligue 1 y'a qu'un pas... Et c'est pas forcément dans l'intérêt de L'OM d'avoir un second club en ligue 1 sur Marseille...
@Bertrand Blier
05-Jun-16 10:06
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
slash40 a écrit :
Il manquait un brin d'humilité peut être...
05-Jun-16 10:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Certainement pas d'humilité ! quand on vient des fins fonds des quartiers nord et que l'on joue devant des clubs de dimension nationale comme Strasbourg ou Sedan on se fait plutôt discret et c'est pas la sortie médiatique du président qui aurait pu contaminer le groupe car eux savaient d'où ils venaient !
Il a manqué ce qu'il manque souvent dans ces cas la, un peu plus de concentration et de linéarité dans les derniers moments clés de la saison, mais c'est pas si facile, c'est comme aux courses ou ton poulain fait la course en tête mais se fait griller en bout de course sur le poteau. Par contre je ne suis pas de l'avis général concernant le murissement du club en national ...je trouve que c'est déjà un miracle d'y figurer et que du coup si on avait eu la chance de grimper plus haut il y aurait certainement eu un électrochoc au niveau regional et sans doute que le club aurait pris une envergure intéressante car la mairie pour ne pas la citer n'aurait pas pu faire autrement que d'aider le Nord. Là hélas les choses vont rester en l'état et Consolat le pourra pas renouveler un tel miracle, c'est pas possible, à moins d'avoir des aides et surtout un apport en structure mais je n'y crois pas, le projet Nord est cuit et cela fait beaucoup d'heureux.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (05-Jun-16 10:34)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..