08-Jun-16 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps était en souffrance à l'OM
Deschamps était en souffrance à l'OM
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a été invité à comparer son ancien métier d'entraîneur de club à celui de sélectionneur. Pour cette comparaison, le coach des Bleus a pris son passage à l'OM comme témoignage de la difficulté d'entraîner une grosse équipe au quotididen....

Annonce
08-Jun-16 09:40
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps était en souffrance à l'OM
On compatit DD,mais quand on aime le club,qui ne souffre pas avec l'om des LD?
Dernière modification par ommilano (08-Jun-16 09:58)
08-Jun-16 10:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et surtout quand on a 2 tocards avec qui il faut composer : VLB et JA qui vous fout chaque jour les bâtons dans les roues pour exister en tant que DS tandis que le président le laisse faire...
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Jun-16 14:03)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Jun-16 10:30
C'est exactement ça Leffe ...Quelque part, heureusement aussi qu'on l'a usé le DD. Sinon, il aurait été capable de prendre les rennes du QSG et avec lui, ils l'auraient gagnée la LDC ... Ca nous fait au moins ça pour les faire bisquer encore quelques temps :p
DD, c'est de l'anti charisme, mais c'est l'Homme Historique de l'OM et LE capitaine Historique de l'EDF.... Moi je vous dit que malgré une sélection pas trop glamour, il va aller loin dans cet Euro.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jun-16 14:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
+1M
C'est ce qui le transcende DD : être présent là où personne ne l'attend. Il a déjà réussi à créer un vrai collectif, ce que n'avait pas réussi L. Blanc.
DD est intransigeant parce que seule la victoire compte pas les individualités. Totalement raison ! Principe même d'un sport co d'être au service du collectif.
S'il avait été au QSG, ç'aurait été lui ou Aurier, par ex...
Pas prêt de la gagner tant qu'ils n'auront pas un coach qui ne compose pas quand il s'agit de la victoire. Même Mourinho, ils ne l'auront jamais...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »