10-Jun-16 11:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'Euro déjà gâché

L'Euro déjà gâché
Alors qu'il débute ce soir avec la rencontre France-Roumanie, l'Euro 2016 pourrait être gâché par les mouvements sociaux qui touchent la France depuis plusieurs semaines. Pour le patron de la compétition, le mal est déjà fait....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jun-16 12:22

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] L'Euro déjà gâché

c'est le gouvernement qui gache la fête avec ses lois, ne retournons pas la situation !!!

10-Jun-16 12:33

Falstaff
Membre

Bravo Pandaemonium !

Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Jun-16 12:37

Falstaff
Membre

On adore le foot mais on est pas des débiles ! C'est pas l'euro qui paye le loyer ou la nourriture !

Par contre c'est les impôts de tous les français qui ont payé cet Euro ! près de 1 millard !!

Ho, par contre les gains sont entièrement au bénéfice de l'UEFA, qui en plus est totalement exonéré d'impots !!! LA GAUCHE !!!

Ca c'est un scandale !!! Et en plus on devrait la fermer ??? Que ces politicards aillent eux-même ramasser les poubelles LEURS poubelles après tout entre ordures cela devraient bien se passer !!!!!

600 000 élus rémunérés en Fance, un record mondial ! Ha c'est sûr du coup on a pas besoin de mafia ! Ils n'ont qu'à retirer le projet de loi  et d'arrêter de travailler pour les banquiers internationaux qui les arrosent !

Eux ils nous gâchent notre vie et le fruit de notre travail, le quidam moyen eqt imposé à 80%, qu'il soit chef d'entreprise PME ou employé ! par contre une entreprise du CAC 40 elle elle paie 3% d'impôts de moyenne !!!

Dernière modification par Falstaff (10-Jun-16 12:41)

Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Jun-16 12:58

Falstaff
Membre

300€ la place pour la moins chère , c'est pour les français la fête ?

Duyé Tcha lé ta Tsar

10-Jun-16 14:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Pays de râleurs et de mécontents historiques peut être mais la France reste quand même l'une des seules nations à s'opposer au diktat mondialiste et à descendre dans les rues, c'est la Gaule qui ressurgit !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Jun-16 14:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Marseille est encore révolutionnaire, vous me faites plaisir les gars avec vos messages !
hasta la victoria siempre !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Jun-16 15:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Falstaff a écrit :

On adore le foot mais on est pas des débiles ! C'est pas l'euro qui paye le loyer ou la nourriture !

Par contre c'est les impôts de tous les français qui ont payé cet Euro ! près de 1 millard !!

Ho, par contre les gains sont entièrement au bénéfice de l'UEFA, qui en plus est totalement exonéré d'impots !!! LA GAUCHE !!!

Ca c'est un scandale !!! Et en plus on devrait la fermer ??? Que ces politicards aillent eux-même ramasser les poubelles LEURS poubelles après tout entre ordures cela devraient bien se passer !!!!!

600 000 élus rémunérés en Fance, un record mondial ! Ha c'est sûr du coup on a pas besoin de mafia ! Ils n'ont qu'à retirer le projet de loi  et d'arrêter de travailler pour les banquiers internationaux qui les arrosent !

Eux ils nous gâchent notre vie et le fruit de notre travail, le quidam moyen eqt imposé à 80%, qu'il soit chef d'entreprise PME ou employé ! par contre une entreprise du CAC 40 elle elle paie 3% d'impôts de moyenne !!!

il y en a qui parlent de 4 milliards et la facture risque d'être payée par des gens qui ne sont pas encore nés.
http://www.lelanceur.fr/4-milliards-deu … euro-2016/
quand on se penche sur les ppp ou les communes pour refaire des stades se sont endettées pour 31 ans.
pour marseille, on a estimé les gains à 180 millions.
http://www.20minutes.fr/marseille/16947 … lle-region
si ce sont les mêmes qui ont fait les calculs de rentabilité du vélodrome, on peut craindre le pire.
en plus, même si l'euro rapportera 180 millions, ce ne seront pas tous les marseillais qui vont en bénéficier. et on pourra mettre ça en perspective avec le coût de l'investissement ( 164 M ), et du PPP.
plus de 500 millions, sans parler des ( éventuels ) gains d'exploitation qui iront dans la poche d'arema.

A QUAND DES COMPETITIONS DANS DE L'EXISTANT ?
il y en a marre de tout reconstruire à chaque évènements sportif. le btp se gave et le contribuable paye.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-16 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec tous ces messages.
Normal que les gens bougent concernant cette loi travail qui pénalisera trop de salariés sans créer d'emplois.
J'ajouterai juste qu'il est tout aussi scandaleux de la part de l'UEFA, cette fois, de voir que seules les marques des sponsors de l'Union Européenne du Foot auront droit de cité autour des stades.
Tous les commerces situés à proximité ne pourront fonctionner : HONTEUX!!!

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Jun-16 09:54)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous