11-Jun-16 09:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Van Winckel compare Bielsa à Michel-Ange et Van Gogh

Van Winckel compare Bielsa à Michel-Ange et Van Gogh
Lors d'un entretien accordé à insideworldfootball.com, Jan van Winckel est revenu sur son passage à l'OM, et a commenté la situation du club. Le Belge voue une grande admiration pour Marcelo Bielsa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-16 12:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Van Winckel compare Bielsa à Michel-Ange et Van Gogh

Décidément, depuis l'après Bielsa, strictement tout écho que ce soit du venin ou des éloges pour cet homme me laisse croire qu'en fait c'est bien un géant qui a travaillé pour notre club. Je pèse mes mots.

Par principe, je hais le gâchis au plus haut point. Donc imaginez ce que je ressens quand je vois l'OM sans cet état-là !
Mais je peux vous dire que de ressentir encore aujourd'hui ce manque de respect et de confiance envers M. Bielsa pour qu'il finisse par renoncer est sûrement le plus grave des gâchis que j'aie connu chez nous.
sad
J'en reste d'autant plus à croire que MLD (à travers son choix de laisser VLB se charger de tout ou presque) est l'unique responsable de son départ.
C'est d'ailleurs pour cette même raison que le retour de Bielsa à l'OM m'est plausible.
Ne laissons pas passer des puits pétroliers nous passer sous le nez, pour commencer…

Mais, à mon humble avis, le mieux qu'on puisse souhaiter à l'OM, c'est qu'on s'assure qu'il sera un jour laissé un libre terrain d'expression aux grands talents du football pour prendre les décisions footballistiques chez nous ! Et vice-versa, tant qu'il sera laissé tant de pouvoir à un inculte du football tel que VLB, on ne retrouvera jamais le grand OM.

Dernière modification par chuuwah (11-Jun-16 12:49)

11-Jun-16 14:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Van Winckel compare Bielsa à Michel-Ange et Van Gogh

+1M
Rien à dire de plus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum