15-Jun-16 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech compare le Vélodrome à Dr Jekyll et M. Hyde

Domenech compare le Vélodrome à Dr Jekyll et M. Hyde
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, tient chronique pendant l'Euro dans les colonnes du journal Aujourd'hui en France. Ce mercredi, à l'occasion du match des Bleus au Vélodrome face à l'Albanie, il évoque le stade de la cité phocéenne. Une enceinte à double personnalité selon lui....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jun-16 10:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Domenech compare le Vélodrome à Dr Jekyll et M. Hyde

en 1984, ça avait été vraiment spécial.
jamais de ma vie je n'ai senti une telle tension. elle était littéralement palpable.
je me rappelle qu'on frappait avec les pieds le sol par moment, et on avait l'impression que le stade tremblait.
et quand platini mit son but vainqueur, tout le monde a hurlé d'une seule voix, ce fut comme une sorte d'orgasme géant. c'était incroyable.
c'était fantastique.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-16 11:04

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Dr Jekyll et Mr Hyde?

Non non, Raymond, personne ne pouvait te piffrer toi et ton équipe. Alors contre l'Argentine...

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

15-Jun-16 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les sups marseillais sont surtout parmi les meilleurs connaisseurs du foot de notre pays...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous