15-Jun-16 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Abardonado croise les doigts pour Gignac

Abardonado croise les doigts pour Gignac
L'équipe de France affronte l'Albanie ce mercredi au Stade Vélodrome. André-Pierre Gignac foulera-t-il pour l'occasion la pelouse qu'il connaît bien. Son cousin Pancho Abardonado espère pour lui....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jun-16 11:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Abardonado croise les doigts pour Gignac

Ce serait effectivement très bien que Gignac joue. Fort possible que DD le fasse entrer ou l'intègre dès le début du match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jun-16 12:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Abardonado croise les doigts pour Gignac

Dans ce genre de contextes, Deschamps ne devrait pas hésiter une seconde entre Giroud et Gignac. Ou du moins le faire rentrer en cours de match mais qu'il finisse en pointe de l'attaque jusqu'au coup de sifflet final !
Ça ne fait aucun doute que Gignac a une envie monstrueuse d'enflammer les Marseillais et le Vélodrome !
Sans oublier aussi que Gignac et Payet ont eu quand même pas mal de temps de jeu ensemble à l'OM. Et je pense que l'EdF aurait tout intérêt de reposer Giroud, si elle veut remporter l'Euro.
Le seul point interrogation pour moi concernerait la différence de niveau entre les défenseurs du championnat mexicain et la meilleure ligne de défenseurs Albanais.
Mais bon, si vraiment Gignac se libère complètement, les Albanais vont finir tromatisés... lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous