17-Jun-16 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry évoque la polémique Pogba

Dugarry évoque la polémique Pogba
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, Christophe Dugarry, a fait part de son sentiment concernant l'attitude de Paul Pogba lors du second but français face à l'Albanie mardi soir (2-0). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-16 10:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Dugarry évoque la polémique Pogba

Nos journaleux sont experts dans l'art de polémiquer sur des futilités...
A quel niveau ont-ils joué pour se permettre de critiquer sans cesse dès qu'un joueur n'a pas le régime attendu ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jun-16 11:23

JAH999
Membre

Ya que ceux qui ont joué pro qui ont le droit de critiquer les joueurs ?
Je trouve le battage médiatique actuel à gerber mais qu'un journaliste juge le niveau d'un joueur c'est son taff...

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

17-Jun-16 12:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf que là, il ne s'agit pas de niveau !
Critiquer pour critiquer voire dézinguer demeure l'apanage de trop de journaleux qui n'y connaissent pas grand chose du haut niveau !
Comment oublier le lynchage d'Aimé Jacquet de la part de ceux qui font si bien leur taff ?...  lol
Un peu de modestie de leur part leur ferait le plus grand bien... wink

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jun-16 13:43

cyrilchapuis
Membre

un journaliste qui n'a jamais été pro, c'est rien de plus qu'un mec qui à le sens du phrasé, selon moi être journaliste foot c'est pas un gage de connaissance technique, ou tactique, ou footballistique aiguisé, juste quelqu'un qui a une opinion, une info fuitée et qui la tourne de la manière qu'il veut... tout le monde peut être journaliste sportif

17-Jun-16 14:44

Vasco93
Membre

le problême du journalisme sportif dans notre époque surmédiatisée et surinformée est que pour exister, intéresser et vendre il ne peut faire de l'analyse objective et équilibrée car alors il tombe dans le consensuel..hors le consensuel n'intéresse personne..c'est un peu comme les mauvaises nouvelles dans les JT, il y a plein de choses positives qui se passent dans le monde mais on n'en parle pas car ce qui fait de l'audience c'est le malheur..un journaliste sportif va donc être excessif dans le positif comme dans le négatif, un jour Pogba sera en haut et un un autre il sera une merde, c'est ça qui se vend et pas autre chose, le demi teinte ne fait pas recette...il y a la règle bien connue des 3 L pour les médias..ils te lèchent, ils te lâchent, ils te lynchent...toutes personnes surmédiatisées y passent un jour, les stars du foot comme les autres, moi je comprends que par moment les people comme on les appelle puissent péter les plombs ou avoir des réactions épidermiques.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Jun-16 14:58

Le Flair
Membre

Faut arrêter aucun journaliste n'a été "méchant" avec Pogba, sa réaction est complètement stupide. Maintenant arrêtons de faire des joueurs des exemples et acceptons que ce soient des jeunes cons gâtés;

17-Jun-16 18:59

Docom
Membre

Le Flair a écrit :

Faut arrêter aucun journaliste n'a été "méchant" avec Pogba, sa réaction est complètement stupide. Maintenant arrêtons de faire des joueurs des exemples et acceptons que ce soient des jeunes cons gâtés;

D'autant que vu la tronche de Pogba devant les sifflés du public à la mi-temps, ça m'étonnerait pas que son bras d'honneur et ses insultes ne s'adressaient pas non plus au public en général...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum