27-Jun-16 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Batshuayi buteur avec la Belgique

Batshuayi buteur avec la Belgique
Pour ses premières minutes de jeu avec la Belgique dans cet Euro, l'attaquant marseillais Michy Batshuayi a permis à sa sélection de réaliser le break contre la Hongrie (4-0), dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Jun-16 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Batshuayi buteur avec la Belgique

But liée à une présence aux aguets plein d'opportunisme comme on le connait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jun-16 12:08

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Présent dans la surface, c'est bien pour lui, il le mérite. Et c'est bien pour nous, pour sa vente.

Dernière modification par Tana (27-Jun-16 12:08)

27-Jun-16 12:44

mbis
 Exclu

Faut voir son geste, il etait pas loin de le louper.
Ce mec n'a aucune technique

27-Jun-16 16:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Euh… je souligne juste certains faits :
- que pendant les 87 % du temps (78/90 minutes), la Belgique ne menait que 1-0 !
- qu'il est beaucoup plus difficile de marquer le but du 2-0 que celui du 3-0 !
- que, sur l'action de son but, il s'est parfaitement positionné pour ne pas se mettre bêtement en hors-jeu.
- qu'il a fallu un peu moins de 2 minutes pour Batshuayi entre le moment de rentrer sur le terrain et aider la Belgique à créer enfin le break !
- que pendant ces 13 % de temps restants il a été acteur du onze belge qui a marqué 3 buts de plus face à la Hongrie !
- et qu'il a donc été acteur de cet écart de +4 buts en plein match de 8e de finale !

J'attends quand même de le voir dans plus de matchs sous son maillot national belge.
Je suis pas (pas encore, du moins) fan de ce joueur, ni de sa saison olympienne 2015-2016. Mais le AC titulaire de notre horrible 13e place de L1 et à la fois 4e meilleur buteur de L1, une fois parti pourrait finalement nous faire un énorme vide dans notre club sans queue ni tête.

Bon, le débordement sur l'aile et la passe décisive d'Eden Hazard sont sublimes.
Mais est-ce que justement il ne nous manquerait pas tout simplement un talent derrière Batshuayi pour le voir finir meilleur buteur de L1 2016-2017 ??

Dernière modification par chuuwah (27-Jun-16 16:05)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous