28-Jun-16 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Barrada rejoint Al-Nasr
Annonce
28-Jun-16 11:49
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Barrada rejoint Al-Nasr
Sans regret.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
28-Jun-16 17:13
Un des seuls joueurs de ballons qu'il nous restais avec Lass,c'est Cabella qui va orienter le jeu pour la saison prochaine,bonjour l'horreur...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Jun-16 17:16
LuchoM a écrit :
Un des seuls joueurs de ballons qu'il nous restais avec Lass,c'est Cabella qui va orienter le jeu pour la saison prochaine,bonjour l'horreur...
On n'est pas obligé de jouer avec un 10
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-Jun-16 20:51
Fracasman a écrit :
LuchoM a écrit :
Barrada était 8 pour moi,pas 10,après peu importe c'est juste pour dire qu'on avais déjà pas beaucoup de joueur qui levaient la tete et jouaient simple et collectif,sans Barrada ni Lass,il va nous rester que des tricoteurs et des touts droit,je dis pas que Barrada était un cador loin de là,il avait des défauts aussi,je parle surtout de profils de joueurs...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Jun-16 23:14
LuchoM a écrit :
Fracasman a écrit :
LuchoM a écrit :
Barrada était 8 pour moi,pas 10,après peu importe c'est juste pour dire qu'on avais déjà pas beaucoup de joueur qui levaient la tete et jouaient simple et collectif,sans Barrada ni Lass,il va nous rester que des tricoteurs et des touts droit,je dis pas que Barrada était un cador loin de là,il avait des défauts aussi,je parle surtout de profils de joueurs...
Il faudra de toute façon recruter des relayeurs.On verra bien leur profil.Puis il y a Khaoui.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Membre