01-Jul-16 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pablo Dana ne veut pas dévoiler son prix
01-Jul-16 09:53
- Benj37
- Membre
-

Re: [NEWS] Pablo Dana ne veut pas dévoiler son prix
Donc on passe de 300M€ d'investissement à 250-300M€ + le prix d'achat du club. Rassurant ...
01-Jul-16 10:33
- Otis
- Membre
-

Avec 300 briques t'as plus rien !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
01-Jul-16 10:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ça fait un moment qu'on sait maintenant que ses propositions d'investissement ne sont pas terribles...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-16 11:06
- quoikidi
- Membre
-

Ou sont passés les dix dossiers extraordinaires des investisseurs hyper intéressés par le potentiel pharamineux de l'OM ?
Il ont dû juger que le potentiel n'était que véritablement "potentiel" ou plus précisément illusoire.Mais je pense que MLD s'en est mis plein les popoches pour creuser le déficit (lu ici) que le stade coûte trop cher,que les magouilles sont "encore" trop nombreuses,les arrangements "entre amis" ,et les clubs de supporters insupportables,que le monde a changé depuis l'ère Tapie (heureusement)bref que malgré les innombrables arguments positifs trouvés sur ce forum par des "financiers" et les sources sures qui les accompagnent la situation de ce club n'est pas et n'a jamais été aussi idyllique que certains ont pu le croire.
Sans doute encore des images d'Epinal , n'est ce pas ? à mon avis la galère commence seulement, et quand je vois que l'autre sous-corticalisé de base d'Aulas la ramène encore le foot français est mal barré ,ou on ne nous dit pas tout
Dernière modification par quoikidi (01-Jul-16 11:09)
01-Jul-16 13:23
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Leffe du Nord a écrit :
ça fait un moment qu'on sait maintenant que ses propositions d'investissement ne sont pas terribles...
Tu as mieux sous la main ?
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
01-Jul-16 13:48
- boli1993
- Membre
-

Je ne le sens pas du tout ce type. On dirait Kashkar déguisé en mafieux napolitain... Rien que ses sorties et sa com' laissent penser qu'il n'est pas sérieux. je peux me tromper, mais je pense qu'il bluffe et comme il sait que son projet ne sera pas choisi, il en profite pour faire un peu parler de lui dans les médias.
01-Jul-16 14:43
- Vasco93
- Membre
-

oui il parle beaucoup et dans les affaires moins on en dit mieux on en fait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Jul-16 15:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@Bern
Oui, ceux qu'on voudrait connaître et qu'on ne connait pas suffisamment.
Mais rien que ça, c'est déjà le signe de véritables tractations, contrairement à celui de ce beau parleur qui veut appâter les sups par une victoire contre QSG, nécessaire mais très loin d'être suffisant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »