03-Jul-16 00:00
- Mafioso
- Exclu
- Lieu: En direct de Rome
Re: [Italia] Forza Azzurri
littlespir a écrit :
On t'entend plus mafioso ^^
Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande
Grand euro de.notre.part
C'e Solo l'italia
03-Jul-16 00:03
- amortfootix
- Champions des pronos
grand euro de la part des italiens,bravo a vous,j'aurais kiffé qu'on vous tape en demi
Dans la victoire et la défaite : #GarciaDemission
10/09/17: Le +gros retournement de veste jamais vu sur ce forum
03-Jul-16 00:04
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande
Grand euro de.notre.part
+1
Chambrer l'Italie qui sort la Belgique,l'Espagne et qui tient tete à l'Allemagne,faut oser lol
Dernière modification par LuchoM (03-Jul-16 00:04)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
03-Jul-16 00:05
Mafioso a écrit :
http://www.calciomio.fr/officiel-23-italiens-participeront-a-leuro-2016-id-15325
Liste des 23 italiens sans verratti,pirlo,marchisio et montolivo...
il ne prend pas jorginho, giovinco et surtout berardi des choix un peu surprenant surtout quand on a zaza et eder devant m'enfin
Et on doit avoir l'attaque la plus faible de l'histoire de l'italie
Eder fait un bel Euro quand meme,perso il m'a agréablement surpris
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
03-Jul-16 00:07
- Mafioso
- Exclu
amortfootix a écrit :
grand euro de la part des italiens,bravo a vous,j'aurais kiffé qu'on vous tape en demi
tu parles lol
C'e Solo l'italia
03-Jul-16 00:07
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Grand euro de.notre.part
bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Jul-16 00:08
- Mafioso
- Exclu
littlespir a écrit :
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Grand euro de.notre.partbah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes
On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire
C'e Solo l'italia
03-Jul-16 00:10
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Mafioso a écrit :
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistesOn fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire
de bon augure pour l'OM
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Jul-16 00:13
- Mafioso
- Exclu
littlespir a écrit :
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistesOn fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire
de bon augure pour l'OM
OUi mdr
C'e Solo l'italia
03-Jul-16 00:20
- Beja
- Exclu
vant que darmian ne tire on voit neuer faire signe avec le doigt et la tete comme sil demandait a quelquun ou il allait tirer
Sur le coup jme suis dit cest bizarre car darmian est pas prevu comme tireur potentiel
Puis je me suis souvenu quil jouait à manchester united avc... shcweinsteiger
Je pense que schweini lui file le tuyau
Le jeu de l'italie fait quils arrivent souvent aux peno (bresil en 94, france en 98, hollande en 2000, france en 2006, espagne en 2008 et jen oublie surement ( en 90 aussi il me semble?) Forcement ca peut pas toujours sourire
Conte avait reussi a tirer le max dun groupe au talent limite avec des absents importants en s'appuyant sur sa principale force les 4 de derriere de la juve
Bravo a lui et dommage
Jattends plus quune chose de cet euro cest de voir les allemands battre la france meme si comme je le craignais des cartons evitables ont ete donnes lors de cette demi a ceux qui etaient menaces d'une suspension (hummels et pellé par exemple)
04-Jul-16 12:10
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Beja a écrit :
vant que darmian ne tire on voit neuer faire signe avec le doigt et la tete comme sil demandait a quelquun ou il allait tirer
Sur le coup jme suis dit cest bizarre car darmian est pas prevu comme tireur potentiel
Puis je me suis souvenu quil jouait à manchester united avc... shcweinsteiger
Je pense que schweini lui file le tuyau
Le jeu de l'italie fait quils arrivent souvent aux peno (bresil en 94, france en 98, hollande en 2000, france en 2006, espagne en 2008 et jen oublie surement ( en 90 aussi il me semble?) Forcement ca peut pas toujours sourire
Conte avait reussi a tirer le max dun groupe au talent limite avec des absents importants en s'appuyant sur sa principale force les 4 de derriere de la juve
Bravo a lui et dommage
Jattends plus quune chose de cet euro cest de voir les allemands battre la france meme si comme je le craignais des cartons evitables ont ete donnes lors de cette demi a ceux qui etaient menaces d'une suspension (hummels et pellé par exemple)
Moi c'est l'inverse Supporter de la Manschafft ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
04-Jul-16 12:17
- oscar face
- Exclu
-
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Mafioso a écrit :
Oui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.
La blessure de Candreva a clairement affaibli le groupe. Manque de créativité au milieu.
C'est devant qu'ils étaient trop faibles. Eder absent de la 1/2 et Pelé est faible, même s'il a essayé de peser. Trop lent, trop maladroit
le n° 3 allemand marque avec une chatte ! comme il en arrive une seule fois en toute une vie. Il y a seulement la place du ballon pour marquer son tir au but. Le côté tellement imprévisible du football.
Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.
04-Jul-16 12:40
- Ruud Devils
- Moderator
oscar face a écrit :
Mafioso a écrit :
littlespir a écrit :
Oui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.
La blessure de Candreva a clairement affaibli le groupe. Manque de créativité au milieu.
C'est devant qu'ils étaient trop faibles. Eder absent de la 1/2 et Pelé est faible, même s'il a essayé de peser. Trop lent, trop maladroit
le n° 3 allemand marque avec une chatte ! comme il en arrive une seule fois en toute une vie. Il y a seulement la place du ballon pour marquer son tir au but. Le côté tellement imprévisible du football.
Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.
Eder ça a été LA surprise de l'Euro, je pense sincèrement qu'il a été bien supérieur à tout ce qu'on imaginait, et Grazianno Pellé je ne suis pas d'accord oscar. Dans le jeu, ce type est une bénédiction. Il est d'une justesse incroyable et est toujours bien situé pour faire remonter le bloc, il a été pour moi LE joueur le plus important de l'Italie avec les 3 centraux dans l'animation offensive, car l'Italie a joué bas tout l'Euro mais avec une capacité à s'appuyer sur lui sur chaque relance pour remonter rapidement vers l'avant.
Les déceptions de la demi sont à mon sens Giacherrini, complètement passé à côté, et Parolo-Sturaro qui ont été en dessous de ce qu'on attendait contre l'Allemagne.
Avec Marco Verratti, et Claudio Marchisio, autour de De Rossi, l'Italie gagnait l'Euro dans cette configuration là. Déjà qu'ils ne leur manquaient pas grand chose...
04-Jul-16 15:13
- oscar face
- Exclu
-
Ruud Devils a écrit :
oscar face a écrit :
Mafioso a écrit :
On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoireOui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.
Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.Eder ça a été LA surprise de l'Euro, je pense sincèrement qu'il a été bien supérieur à tout ce qu'on imaginait, et Grazianno Pellé je ne suis pas d'accord oscar. Dans le jeu, ce type est une bénédiction. Il est d'une justesse incroyable et est toujours bien situé pour faire remonter le bloc, il a été pour moi LE joueur le plus important de l'Italie avec les 3 centraux dans l'animation offensive, car l'Italie a joué bas tout l'Euro mais avec une capacité à s'appuyer sur lui sur chaque relance pour remonter rapidement vers l'avant.
Les déceptions de la demi sont à mon sens Giacherrini, complètement passé à côté, et Parolo-Sturaro qui ont été en dessous de ce qu'on attendait contre l'Allemagne.
Avec Marco Verratti, et Claudio Marchisio, autour de De Rossi, l'Italie gagnait l'Euro dans cette configuration là. Déjà qu'ils ne leur manquaient pas grand chose...
Ruud, je commence à capter quand je lis tes post enflammés sur Giroux, ou Pelé que nous n'avons pas du tout la même conception, du rôle clé de l'avant centre.
Si tu veux, on en reparlera
Pour le reste entiérement d'accord avec toi, mais t'es dur avec Giaccherini.
02-Sep-17 20:51
4 Minutes de jeu et deja 1 jaune pour Verrati
Espagne- Italie sur canal+ décalé
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
02-Sep-17 21:22
- Obélix
- Exclu
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match?
Merci d'avance!
Dernière modification par Obélix (02-Sep-17 21:23)
02-Sep-17 21:28
- takodz
- Membre
- Lieu: dans mon arbre
2-0 doublé d'Isco
02-Sep-17 22:28
Verratti il va faire des cauchemars d'Isco
Il s'est pris un petit pont sauvage
02-Sep-17 22:42
- bernardromed
- Membre
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Swat a écrit :
Il s'est pris un petit pont sauvage
Isco stratosphérique
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Sep-17 22:45
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
bernardromed a écrit :
Swat a écrit :
Il s'est pris un petit pont sauvageIsco stratosphérique
Il lui a fait la totale, au petit prince du parc. J'ai aimé.
Jacques-Henri casse-toi !