03-Jul-16 11:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baldini : l'OM n'est pas passé loin mais...

Baldini : l'OM n'est pas passé loin mais...
Selon La Provence, les discussions concernant la venue de Franco Baldini, comme directeur sportif, ont été proches d'aboutir. Néanmoins, l'Italien a fait le choix du coeur en rejoignant l'AS Rome, pour la troisième fois de sa carrière....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-16 11:49

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Baldini : l'OM n'est pas passé loin mais...

Après 20 ans de LD,se concluant par une image déplorable du club,à tous niveaux,je repose la question:quel personnage important,compétent dans le monde du football, peut s'engager avec notre club ?...cette famille l'a détruit...

03-Jul-16 12:27

QuestCeQuiA
Membre

ommilano a écrit :

Après 20 ans de LD,se concluant par une image déplorable du club,à tous niveaux,je repose la question:quel personnage important,compétent dans le monde du football, peut s'engager avec notre club ?...cette famille l'a détruit...

Justement le chalenge peut être excitant pour un gros investisseur qui frai d'une pierre 2 coups, redoré le blason de l'OM et faire valoir son image de marque à lui et Marseille. Allez les gars  ont est presque au bout de nos peines. MARSEILLE tROP PUISSANT pour couler. Ont va renaitre de nos cendre encore plus fort..... Allez l'OM

03-Jul-16 15:30

ommilano
Membre

@questcequia
on est d'accord,le challenge est beau et ne peut qu'etre réussi pour le prochain éventuel repreneur...par contre,ce qui m'inquiète par rapport à une vente imminente,c'est que nos fossoyeurs sont donc apparemment, à la recherche d'un DS...

Dernière modification par ommilano (03-Jul-16 15:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum