05-Jul-16 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin donne la priorité à l'OM

Thauvin donne la priorité à l'OM
Florian Thauvin (23 ans) est réellement attaché à l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jul-16 12:46

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Thauvin donne la priorité à l'OM

L'un des rares joueurs qui a été bon la saison passée,en plus il est attaché au club malgré sa situation actuelle ça ferait du bien de l'avoir dans notre équipe l'année prochaine surtout quand on voit les départs qu'il va y avoir surement encore comme N'koudou voir Alessandrini.

Après,sans un prêt ça sera malheureusement impossible pour nous faudra espérer que Newcastle soit gentil avec nous et nous le prête de nouveau alors qu'il a de nombreuses offres.

A jamais les premiers !

05-Jul-16 13:28

Otis
Membre

Donc Gomis il vaut rien parce qu'il a fait une saison moyenne à Swansea mais Thauvin la girouette ridicule à Newcastle lui c'est un crack.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

05-Jul-16 15:26

Corentin34om
Membre

Saison moyenne ? Ne serais-tu pas un fan de Gomis pour le défendre autant ?
Il a rien fait du tout depuis son départ de France,il est loin de représenter l'avenir il est finit depuis longtemps même pas capable de s'imposer à Swansea alors qui a rien.

Thauvin la girouette ? J'ai jamais dis que c'était un crack mais lui au moins il se bat et aime le club et ça se voit sur le terrain il donne tout au moins et à te lire on dirait que Thauvin c'est une chèvre c'est donc pour ça qu'il a pas mal de propositions ? Gomis doit lui aussi être très courtisé,non? J'ai vu le grand club de Sunderland sur lui.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous