06-Jul-16 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] A Marseille les supporters sont fous
A Marseille les supporters sont fous
Alors que se profile la demi-finale de l'Euro 2016 entre la France et l'Allemagne qui se disputera jeudi soir à Marseille dans le Stade Vélodrome, les joueurs de l'équipe de France, à l'image de Kingsley Coman, comptent énormément sur le soutien du stade phocéen....

Annonce
06-Jul-16 11:09
Re: [NEWS] A Marseille les supporters sont fous
C'est quand j'entends de tels propos dans de telles bouches que je me dis que toute la longue ère L-D a gâché un OM capable d'attirer les plus grands joueurs au point qu'on ne soit en fait absolument pas un club tremplin mais que des stars ou des grands espoirs du foot tournent autour de Marseille, autour l'OM.
Le plus puissant des clubs de football me semble être celui capable d'attiser n'importe quel joueur star et qui en arrive même à faire déplacer les agents des plus grands joueurs vers lui, plutôt qu'il ait besoin d'aller vers eux.
Pardon de préciser ces énormités-là, mais quand je vois des projets Gomis à l'OM, ça m'inquiète vraiment !!
On est très loin de tout ça encore mais je reste certain que ce statut pourra finalement renaître chez nous.
Ça m'écœure rien que d'y penser mais les Parisiens ont sûrement encore du temps devant eux pour vivre cet épanouissement et envisager de décorer d'étoile(s) leur écusson (bien nu, pour l'instant).
(Je n'espère pour autant pas grand-chose de l'ère Dana. Je précise.)