06-Jul-16 11:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La vente cause du retard des abonnements ?

La vente cause du retard des abonnements ?
Alors que la campagne d'abonnement pour la saison 2016-2017 est au point mort, les dirigeants de l'Olympique de Marseille évoque la mise en vente du club phocéen pour justifier l'attente des supporters phocéens. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jul-16 11:34

ommilano
Membre

Re: [NEWS] La vente cause du retard des abonnements ?

ils sont complètement à l'ouest et ,en plus, à tous les étages dans ce club,ça va loin...justement,c'est parce que les fans ont compris ce qui se passe,que ça n'avance pas...vous savez ce que les fans ont compris ? qu'il faut absolument que les LD se cassent...enfin!

06-Jul-16 11:34

cabal94
Membre

Non mais elle blague ! Tant que nous ne serons pas vendu, vous arriverez difficilement a 10000 Ventes ... Et encore, je suis optimiste ^^

06-Jul-16 12:28

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Il n'y a pas d'abonnements parce qu'il n'y a pas d’équipe à supporter.
Vous avez tout vendu.
Payer pour voir quoi????? un berger et ses chèvres.  mad  mad  mad
À la montagne c'est gratuit.

Dernière modification par bernardromed (06-Jul-16 12:32)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

06-Jul-16 12:31

mbis
 Exclu

Il serait peut être intéressant, que chacun d'entre nous,  lui envoie un mail pour lui expliquer les vraies raisons.

06-Jul-16 15:17

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous,comment peut-on s'abonner quand on voit la situation actuelle ?
Faut que Margarita vende le club et qu'elle se casse avec Labrune pour que les abonnements soit vendu car vu notre équipe en ce moment ça fait vraiment peur faut vraiment être fou pour payer et aller voir jouer ces chèvres..

A jamais les premiers !

06-Jul-16 15:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

les abonnements sont quand même en baisse depuis des années.
le record date de 2002/2003 avec plus de 44000 abonnés alors qu'on avait fait des saisons atroces auparavant et que cette année là, l'équipe type, c'était Runje, Perez, Van Buyten, LeBoeuf, Dos Santos, Celestini, Johanssen, Fernandao, Bakayoko, Sakho, Sytchev.
il y a 15 ans, on avait en moyenne autant de spectateurs alors qu'on jouait le maintien que l'année du titre.
le problème de l'érosion du nombre de spectateurs et du nombre d'abonnement n'est pas que lié à la qualité de l'effectif et des résultats.
moi j'ai ma petite idée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jul-16 16:55

Vasco93
Membre

l'année avec Bielsa le stade était au 3/4 rempli à chaque match, j'y suis allé plusieurs fois je rencontrais des supporters qui venaient de partout quitte à se taper des centaines de km, pour un match amical contre la Juve le stade était plein et en fusion..qui dit spectacle émotions frissons dit beaucoup de spectateurs..le reste c'est de la littérature

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jul-16 18:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

l'année avec Bielsa le stade était au 3/4 rempli à chaque match, j'y suis allé plusieurs fois je rencontrais des supporters qui venaient de partout quitte à se taper des centaines de km, pour un match amical contre la Juve le stade était plein et en fusion..qui dit spectacle émotions frissons dit beaucoup de spectateurs..le reste c'est de la littérature

ce genre de chose ne s'est pas passé que pendant l'année ou bielsa était notre coach.
je te conseille d'aller consulter la moyenne de spectateurs et le nombre d'abonnés depuis la reconstruction du vélodrome pour la cdm 98 pour voir que la saison 2014/2015 n'est pas exceptionnelle.
elle coïncide avec la livraison du nouveau stade mais avant 2010, on faisait les mêmes affluences avec luyindula ou troussier à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous