13-Jul-16 19:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MLD a demandé à Labrune de rester un peu plus

MLD a demandé à Labrune de rester un peu plus
D'après les informations communiquées par le 10 Sport, Vincent Labrune souhaite quitter son poste de président de l'OM. Néanmoins, Margarita Louis-Dreyfus lui a demandé de rester un mois supplémentaire, afin de lui laisser le temps de trouver un successeur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jul-16 20:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] MLD a demandé à Labrune de rester un peu plus

Parce que ça devrait nous sembler évident qu'on lui ait mis le couteau sur la gorge pour ne pas démissionner de ce job ?? Job qui d'ailleurs demande du respect et du talent envers tout l'Olympique de Marseille qu'il n'a jamais eus…
Se faire victimiser à ce point, c'est du lourd là !

Ça m'étonnerait pas que tout le cirque de toutous MLD nous réserve encore des surprises avant de finir par dégager.

13-Jul-16 23:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et ça dure, et ça dure...
Vivement la fin...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jul-16 16:33

Patatinho
Membre

Il faut s'attendre au pire quant au successeur... Ce n'est pas de l'incompétence mais plutôt un désintérêt total pour le club... Sinon nous serions pas en train de vendre le reste des joueurs valables de l'effectif en ce moment même.
On n'en est plus au stade du manque d'ambition sportive actuellement : on a passé un cran au dessus et même le maintien, nous n'aurons pas les armes pour pouvoir le jouer la saison prochaine... Que c'est triste !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous