19-Jul-16 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MLD veut faire monter les enchères

MLD veut faire monter les enchères
Les comptes désormais à l'équilibre grâce aux nombreux départs négociés par Vincent Labrune, la patronne de l'OM Margarita Louis-Dreyfus a l'intention de prendre son temps avant de sélectionner le meilleur repreneur pour l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jul-16 08:55

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] MLD veut faire monter les enchères

La saison va être longue je sens.... sad

19-Jul-16 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une preuve de plus, s'il le fallait, qui démontre que ce n'est pas le club qui le préoccupe mais ce qu'elle aura dans le portefeuille.
La stupidité absolue de celle qui en veut toujours plus en termes de valeurs financières....
Quant à la valeur humaine.....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jul-16 13:34

Corentin34om
Membre

Déjà qu'elle prend tout l'argent du club en vendant des joueurs comme N'koudou,DDD et bientôt Diarra,Rolando elle est gourmande aussi sur le prix de vente..
Non mais sérieux,elle veut vraiment nous tuer qu'elle dégage.

A jamais les premiers !

19-Jul-16 15:10

Vasco93
Membre

qu'elle fasse attention car en voulant le beurre l'argent du beurre et la crémière elle peut se retrouver avec un club en feu et elle toujours aux commandes..si le début de saison est catastrophique ça peut vite partir en vrille et là y aura plus de fusible elle sera directement tenue comme responsable mamie botox

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous