22-Jul-16 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini prêt à rester

Alessandrini prêt à rester
Alors que son départ est de temps en temps évoqué, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Romain Alessandrini ne semble pas vouloir à tout prix quitter le club olympien. Pour le moment il ne pense qu'à se relancer après deux saisons en demi-teinte sous le maillot phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jul-16 10:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Alessandrini prêt à rester

Vu que Labrune a équilibré les comptes, n'a t'on pas intérêt à le garder ?
C'est loin d'être un joueur que j'apprécie beaucoup (trop irrégulier, trop souvent blessé) mais au moins il connait le contexte du club.
De plus, sa valeur marchande est pas très grande. (3-5 Me?)

22-Jul-16 10:29

59timesdapain
Membre

Quand il est apte à élever son niveau de jeu, il fait vraiment du bien. C'est un affectif, qui est dans son club & sa ville de coeur, il, comme d'autres (gignac), s'est foutu la pression tout seul, en somme s'est tiré une balle dans le pied. peut être qu'avec plus de responsabilité (il n'est pas jeune & était considéré comme "non cadre" les années précédentes), plus de maturité et moins de pression, il arrivera, pour sa 3ème saison chez nous, à donner comme gignac l'a fait par la suite!

22-Jul-16 10:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Bonne nouvelle selon moi, à condition qu'il soit constant.

22-Jul-16 13:11

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous,perso je suis très loin d'être fan de lui mais au bout d'un moment faut arrêter de vendre et conserver nos joueurs plutôt car Alessandrini on sait tous qu'il est capable de faire beaucoup mieux que ces derniers mois.

A jamais les premiers !

22-Jul-16 15:14

59timesdapain
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Bonne nouvelle selon moi, à condition qu'il soit constant.

en effet ça serait une flèche de plus à son arc la constance ... donc pas de blessure ( même si au final ses blessures sont pour la plupart mentales, la boucle se boucle rapidement dans ce domaine ) et ça lui permettrait de performer au dela de ce que l'on peut imaginer (il a le potentiel pour tourner à environ 10 buts & 10 passes déc' pour cette saison et vu l'effectif )

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous