28-Jul-16 15:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : arrivée imminente de Théréau ?

Mercato : arrivée imminente de Théréau ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, les discussions entre l'OM et Cyril Théréau sont sur le point d'aboutir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jul-16 19:45

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mercato : arrivée imminente de Théréau ?

J'ai un peu de mal à comprendre,on est pas européen et on va avoir 3 attaquants alors qu'il y a que le championnat et les coupes à jouer.
L'année dernière on jouait l'Europe et on avait que Michy.. Faudrait plutôt renforcer d'autres postes en priorité comme un latéral droit voir,un milieu défensif..

A jamais les premiers !

28-Jul-16 20:45

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Corentin34om a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre,on est pas européen et on va avoir 3 attaquants alors qu'il y a que le championnat et les coupes à jouer.
L'année dernière on jouait l'Europe et on avait que Michy.. Faudrait plutôt renforcer d'autres postes en priorité comme un latéral droit voir,un milieu défensif..

Peut être que Passi veut jouer avec 2 pointes.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

28-Jul-16 22:39

Corentin34om
Membre

Oui,on verra bien ce que voudra faire Passi mais si ce n'est pas le cas ça serait vraiment bizarre d'avoir autant d'attaquants.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous