29-Jul-16 13:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : la vente effective dans... six mois ?

OM : la vente effective dans... six mois ?
Selon les informations d'Europe 1, Margarita Louis-Dreyfus va rencontrer Jean-Claude Gaudin, ce vendredi, afin de lui présenter les nouveaux membres de l'organigramme de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Jul-16 13:20

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] OM : la vente effective dans... six mois ?

Et bah,au bout d'un moment on se demande même si elle veut toujours vendre le club ou non car quand tu vois qu'elle met son mari dans le nouveau staff et qu'elle prend autant de temps c'est quand même suspect.
J'attends avec impatience le jouer où elle va dégager car c'est bien que Labrune soit partit mais faut qu'elle parte aussi si on veut avoir un vrai projet pour le club.

A jamais les premiers !

29-Jul-16 17:22

ommilano
Membre

Bon,bien on attendra 6 mois pour retourner au stade vel'et consommer OM,ou alors peut etre plus...

29-Jul-16 18:44

Vasco93
Membre

je viens de lire une info de ouf qui m a retourné le cerveau..d'apres france football Lopez un des candidats a la reprise aurait le projet fou de faire revenir Bielsa à l'OM et parait il qu'El loco serait d'accord !!!!!!!!!!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Jul-16 23:54

titom82
Membre

Sachant que pour ce type de dossier il faut compter minimum 9 mois, il n'est pas incohérent d'espérer une vente entérinée début 2017. Ça colle avec l'annonce de l'intention de vendre, la sélection du projet le plus stable et cohérent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous