30-Jul-16 08:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rachat : MLD refuserait la garantie de passif

Rachat : MLD refuserait la garantie de passif
D'après L'Équipe, Gérard Lopez et Marc Ingla s'apprêtent à faire "une ultime offre de rachat" à Margarita Louis-Dreyfus. Le quotidien croit savoir que le dossier est dans une impasse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jul-16 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rachat : MLD refuserait la garantie de passif

A part ça, "ce n'est pas une question d'argent".  lol
Comme s'il n'était pas juste que n'importe quel repreneur ne veuille pas avoir à gérer le reste des dépenses de l'actionnaire en place...
Gonflé la Marguerite !!!  neutral

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jul-16 10:09

Vasco93
Membre

ouais j'avoue que je trouve aussi ses exigences aberrantes et limite foutage de gueule car en gros elle demande au futur repreneur d'endosser financièrement toutes les conneries de gestion faites par les dirigeants précédents...elle fournit la vaseline pour la sodomie mamie botox ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Jul-16 10:21

bicoumax13
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Comme s'il n'était pas juste que n'importe quel repreneur ne veuille pas avoir à gérer le reste des dépenses de l'actionnaire en place...

yikes  il est évident que c'est une question d'argent ! il ne faut quand même pas oublier que MLD a augmenté cette année les benefices de la STE ADIDAS !

30-Jul-16 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

bicoumax13 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

yikes  il est évident que c'est une question d'argent ! il ne faut quand même pas oublier que MLD a augmenté cette année les benefices de la STE ADIDAS !

Oui, mais là on parle du club, faudrait pas l'oublier. Et l'on se souvient tous de son 1er communiqué nous informant de son intention de le vendre.
C'est elle qui nous a balancé cette ineptie venant d'une dirigeante d'entreprise très cotée de surcroît...
L'arroseur arrosé, en fait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous